Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: robby_fr et 43 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

J'ai testé divinecables.co.uk

Message » 10 Mar 2009 20:04

Salut à tous,

Juste pour vous faire partager ma petite expérience concernant mon achat sur le site anglais cité plus haut.

Il s'agit d'un "petit" achat.

Je voulais faire plaisir à mon Macbook en lui trouvant un bô câble optique afin de le brancher sur mon ampli a/v.
J'avais repéré un modèle Supra "ZAC-Toslink-Optical-Digital" que j'ai pris en 2 mètres.

J'aurais bien voulu prendre directement le modèle Toslink > mini Toslink, mais il ne se fait qu'en 1 mètre et c'était trop court pour moi.
A ce propos, j'ai d'ailleurs constaté que la plupart des constructeurs proposant ce type de câble ne le propose que dans cette dimension, dommage...

Enfin bref, après quelques échanges (réactifs) de mails avec un certain Tim (je précise que je ne suis pas un cador dans la langue, je me débrouille aidé par les traducteurs en ligne), je me décide à passer commande tout en payant par Paypal (cool!).

Je viens de recevoir le Supra ce soir (10/3).
A noter que j'avais passé commande le 04/3 en après-midi et que le colis a été posté le jour même (cachet de la Royal Mail).
Assez rapide donc si on enlève le w.e.

Pour le prix, je l'ai payé 47,30€ tout compris, ce qui me semble plutôt bien placé au regard des quelques recherches faites sur le net...

Voilà, donc pour ceux qui envisagent l'achat sur ce site, je ne peux que le conseiller.

A noter également que le site a une déclinaison pour le matos hifi: divineaudio.co.uk
J'ose espérer qu'ils sont aussi efficaces pour le "gros matos"...

Bye! 8)
philouxboy
 
Messages: 661
Inscription Forum: 20 Fév 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 11 Mar 2009 1:02

J'ai aussi une très bonne expérience avec ce magasin. Acheté une paire de pieds Atacama SL500 presque moitié moins cher qu'en France il y a à peine un mois. 2 semaines de délais mais pour le prix ça valait bien la peine, envoi soigné très bien emballé sous film noir. Bien vu.

@+
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 21 Mar 2009 15:05

Petit complément d'informations concernant ce vendeur:

Je viens de recevoir un courrier de Divine cables avec pas un, mais deux adaptateurs Toslink _ Mini toslink de leur part! :D
Tout ça gratos, aux frais de la princesse!
Alors moi je dis chapeau bas et encore merci à eux pour ce geste commercial qu'ils n'étaient pas obligés de faire... 8)
philouxboy
 
Messages: 661
Inscription Forum: 20 Fév 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 07 Avr 2009 12:08

J'ai acheter des pieds Atacama chez eux, moitié prix de ici, même frais de port inclus :mdr:

Très sastisfait
D0berman84
 
Messages: 268
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:08
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message