Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

JBL Everest; TAD R1; B&W Diamond Signature @ Connexion

Message » 04 Nov 2007 10:51

ozata1 a écrit:
teahupoo a écrit:N'avez vous pas trouvé le système EVEREST/Hovland/Plinius un peu court dans le grave?


ça vient du Hovland, sûre à 100% car quand je les ai écoutés elles étaient effectivement écourté dans le grave.

Le Plinius c'est ampli ou le Pré ampli ? car si c'est l'ampli, c'est impossible qu'il soit court dans le grave et je sais de quoi je parle. :mdr:


D'accord avec toi, un SA-ref écourté dans le grave c'est un SA-ref en panne ! :mdr: :wink:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 04 Nov 2007 11:25

Ronan Elecson KLS a écrit:
teahupoo a écrit: AUPA ELECSON


Je comprend pas ta signature? C'est quoi AUPA?

Sinon les Everest, court dans le grave? Tu m'étonnes. C'est pas le genre de la maison et vu comme elles sont faites.

Ronan


Ca m'etonnerait aussi, et puis JBL ne signifie pas écoute boum boum. 8)
PAT 94
 
Messages: 14793
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 04 Nov 2007 11:27

Ronan Elecson KLS a écrit:
teahupoo a écrit: AUPA ELECSON


Je comprend pas ta signature? C'est quoi AUPA?

Sinon les Everest, court dans le grave? Tu m'étonnes. C'est pas le genre de la maison et vu comme elles sont faites.

Ronan


Ca metonnerai aussi. 8)
PAT 94
 
Messages: 14793
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 04 Nov 2007 11:29

Encore une électronique qui n'a pas le courant nécessaire pour faire bouger les boomers!!!!
Quelle misère de donner une mauvaise impression de cette enceinte par manque d'ampli!! :wink:
jefparis
 
Messages: 2881
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 04 Nov 2007 11:32

jefparis a écrit:Encore une électronique qui n'a pas le courant nécessaire pour faire bouger les boomers!!!!


Si tu parles du SA-Ref, c'est une grosse erreur de dire cela ! :wink:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 04 Nov 2007 11:33

Bonjour,

Une petite question par rapport au deux sujets "Connexion".
Ne serait-il pas plus simple de rassembler les deux sujets ou de centraliser l'ensemble des commentaires à venir sur un seul des sujets, histoire de ne pas faire deux fois le même commentaires ?

a+ :wink:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 04 Nov 2007 11:33

ToraToraTora a écrit:Si tu parles du SA-Ref, c'est une grosse erreur de dire cela ! :wink:

Je n'ai jamais entendu une JBL qui ne cogne pas, alors explique moi pourquoi plusieurs personnes ont constaté ce défaut ?, ou alors JBL n'est plus JBL :wink:
un SA-Ref sort 100A en peak peut-être ce n'est pas suffisant, pour ton ifo un MC1201 c'est 200A. :wink:
Dernière édition par jefparis le 04 Nov 2007 11:39, édité 1 fois.
jefparis
 
Messages: 2881
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 04 Nov 2007 11:39

jefparis a écrit:
ToraToraTora a écrit:Si tu parles du SA-Ref, c'est une grosse erreur de dire cela ! :wink:

Je n'ai jamais entendu une JBL qui ne cogne pas, alors explique moi pourquoi plusieurs personnes ont constaté ce défaut ?, ou alors JBL n'est plus JBL :wink:


Je te retourne la question !

Je n'ai jamais entendu un SA-Ref ne pas rendre du grave. Plusieurs personnes connaissent très bien ce bloc et peuvent aussi confirme cette impossibilité.
Mais je n'ai jamais mis en cause les JBL.
Est ce que c'est un problème de connexion (sans jeux de mots), problème de compatibilité, problème de pièce (ça arrive souvent sur les salons). Là j'en sais rien, j'y était pas.
En fait les auditeurs auraient du poser la question aux organisateurs.

a+ :wink:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 04 Nov 2007 11:41

Un SA-Ref sort 100A en peak peut-etre est-ce insuffisant pour ces bestiaud ?, pour ton info un MC1201 c'est 200A.
jefparis
 
Messages: 2881
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 04 Nov 2007 11:44

jefparis a écrit:Un SA-Ref sort 100A en peak peut-etre est-ce insuffisant pour ces bestiaud ?, pour ton info un MC1201 c'est 200A.


200A pour un rendu assez moux, c'est quand même dommage, non ! :lol:

Mais bon, évitons ce débat sur les Mc ici, c'est tout à fait hors sujet.

a+ :wink:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 04 Nov 2007 11:58

ToraToraTora a écrit:Bonjour,

Une petite question par rapport au deux sujets "Connexion".
Ne serait-il pas plus simple de rassembler les deux sujets ou de centraliser l'ensemble des commentaires à venir sur un seul des sujets, histoire de ne pas faire deux fois le même commentaires ?

a+ :wink:


Salut tous,

je suis d'accord, c'est un vrai foutoir pour suivre le sujet principal.
philou9178
 
Messages: 5846
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 04 Nov 2007 12:01

ToraToraTora a écrit:
jefparis a écrit:Un SA-Ref sort 100A en peak peut-etre est-ce insuffisant pour ces bestiaud ?, pour ton info un MC1201 c'est 200A.


200A pour un rendu assez moux, c'est quand même dommage, non ! :lol:

Mais bon, évitons ce débat sur les Mc ici, c'est tout à fait hors sujet.

a+ :wink:


Et puis ces discusions ne menent à rien, on n'en a déjà fait l'expérience.

Pour être plus constructif il faut garder à l'esprit que cette nouvelle génération de boomers Alnico est très delicate à driver, c'est d'ailleur la constatation que faisait la NRDS quand ils ont testée la K2 S9800, sur l'Everest les boomers ont encore évolués, avec une bobine mobile plus haute d'un centimètre. Le souci vient peut être de là...
PAT 94
 
Messages: 14793
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 04 Nov 2007 13:38

PAT 94 a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:
teahupoo a écrit: AUPA ELECSON


Je comprend pas ta signature? C'est quoi AUPA?

Sinon les Everest, court dans le grave? Tu m'étonnes. C'est pas le genre de la maison et vu comme elles sont faites.

Ronan


Ca m'etonnerait aussi, et puis JBL ne signifie pas écoute boum boum. 8)


Je ne parle pas d'écoutes Boum Boum mais là clairement il y avait un problème.

Je savais bien qu'on allait me prendre pour un branquignol si je disais que ce système manquait de grave :lol:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 04 Nov 2007 13:42

en citant qq'un d'autre qui a déjà fait cette reflexion, on a beau avoir une bête de course en amplification, c'est la préampli qui donne l'ordre de lâcher les chevaux à l'ampli :wink:
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 04 Nov 2007 13:46

Salut callawayte,

Qu'as tu pensé de ce système dans son ensemble et plus particulièrement du bas du spectre ? Parce que là ils vont me prendre pour un dingue :lol:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline


Retourner vers Vos expériences