Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

LEROUGE NPC

Message » 07 Mai 2008 14:50

Voilà, ça fait plusieurs années que j'achèté tout mon matériel j'en suis très satisfait, le patron Benjamin est quelqu'un de très sympa et qui sait vous orienter.
Dernière édition par lar1970 le 04 Aoû 2011 13:25, édité 6 fois.
lar1970
 
Messages: 1394
Inscription Forum: 16 Déc 2003 18:10
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 07 Mai 2008 15:07

J'ai acheter mon lecteur DVD chez eux, ou plus exactement via leur déstockage sur ebay.
La boutique de Roubaix, plus près de chez moi, fait tout de même un peu peur. Peut-être celle de Lomme est-elle mieux entretenue.
Pyngu
 
Messages: 204
Inscription Forum: 31 Mai 2002 10:47
Localisation: Mouscron (B)
  • offline

Message » 07 Mai 2008 15:25

Le but du magasin est quand même de donner les meilleurs prix possible donc oui cela fait un peu dépôt, mais à Lomme il y a quand même une petite salle HC et Une salle d'écoute HIFI.

Et ils font aussi les installations.
lar1970
 
Messages: 1394
Inscription Forum: 16 Déc 2003 18:10
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 09 Nov 2009 12:29

Lerougeson vient d'ouvrir son site internet. Ma commande a mis une dizaine de jours à arriver. Les réponses aux questions qu'on leur pose par mail ne sont pas rapides (environ 2jours).
Y'a pas de numéro pour appeler directement les personnes qui s'occupent du site mais il y a tout de même les numeros des différents dépôts qui nous sont indiqués. J'ai appelé l'un d'entre eux, j'ai été bien reçu et j'ai eu des nouvelles dès le lendemain cette fois ci.
Tout ça pour dire que même si tout n'est pas parfait, je suis satisfait des tarifs qu'ils proposent et du déroulement de la transaction.
Une boite que je recommande !
Zaph
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:30
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 18 Jan 2010 20:50

Effectivement, j'y suis passé il n'y a pas longtemps pour acheter mon nouveau LX-72 et le site internet se met en place, ce sont des petits soucis qui devrait se résorber. :wink:
lar1970
 
Messages: 1394
Inscription Forum: 16 Déc 2003 18:10
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 04 Avr 2010 14:13

Petit retour d'expérience:

J'ai demandé conseil sur ce forum pour l'achat d'un Home Cinema + ampli et Lar1970 a directement pris contact avec moi par MP. Tout s'est très bien déroulé, réponses rapides, professionnelles et justes! Il m'a fait, je pense, de très bon prix et j'ai donc sauté sur l'occasion!
Je suis belge et il n'y a eu aucun soucis pour le transport (ils passent via un intermédiaire Belge (ou louxembourgois) qui est TsLux. Livraison rapide et dans un état impeccable, car le colis faisait quand même 80kg!

En conclusion: vous pouvez commander chez eux les yeux fermés :D Ils proposent une large gamme de produit à un prix vraiment inférieur à ce qu'on peut trouver sur le net!

Encore merci 8)
rere130
 
Messages: 1049
Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Avr 2010 19:07

Petit retour egalement suite à l'achat d'une enceinte Sib xl.
Le prix me semble ultra compétitif, l'envoi s'est fait rapidement, dans un colis soigné.... Bref, pas de souci de mon coté :wink:
Je recommande chaleureusement :idee:
pills011
 
Messages: 308
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Paris 17
  • offline

Message » 12 Avr 2010 21:22

moi, j'ai acheté un home cinema via les enchères d'ebay il y a 7 mois, tarif et transaction parfaits, le vendeur pro,par contre j'ai un gros probléme de SAV ( j'ai eu un médium de grillé aprés 4 jours d'utilisation et sa fait 6mois et demie que je me fait mener en bateau!!) ils on changé le technicien du sav, mais le nouveau est pareil: il s'occupe soit disant de vous et au bout de trois semaines il ne répond plus à aucun mail et il vous laisse poirauter.( je précise que que je suis tjs rester courtois malgré tout )
donc, tout ça pour dire que lerouge a bon prix pour un matériel de qualité, mais le reste c'est du pipo.
sams07
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Avr 2010 21:02
  • offline

Message » 13 Avr 2010 0:04

Si je pense bien, votre problème SAV est sur une enceinte Onkyo, je répond à vos mails depuis un mois et je vous ai expliqué le problème à plusieurs reprise par MAIL, donc je ne comprend pas votre attitude ???? :roll:
lar1970
 
Messages: 1394
Inscription Forum: 16 Déc 2003 18:10
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 18 Sep 2010 18:45

Bonjour,

Juste pour vous informer que les magasins lerouge devient également revendeur de la marque Velodyne.
lar1970
 
Messages: 1394
Inscription Forum: 16 Déc 2003 18:10
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 30 Sep 2010 9:55

lar1970 a écrit:Si je pense bien, votre problème SAV est sur une enceinte Onkyo, je répond à vos mails depuis un mois et je vous ai expliqué le problème à plusieurs reprise par MAIL, donc je ne comprend pas votre attitude ???? :roll:



Si ça fait 6 mois et demi que son problème n'est pas résolu, je la comprends son attitude :idee: expliquer sans résoudre ne résoud pas, cela s'appelle noyer le poisson dans l'eau....

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3785
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 17 Mar 2011 11:42

Salut,

Je viens de recevoir une Platine Yamaha bd-s1067. Réception jeudi pour une commande passé le lundi. Donc du tout bon pour l'instant. Je déballe tout ça ce soir.

J'espère ne pas avoir à tester le SAV :mdr:

Merci à Lar1970
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline

La Marque CHARIO arrive chez Lerouge

Message » 18 Mar 2011 19:00

Salut à tout les nordistes.

Voulant accroitre notre gamme de produit hifi, nous nous sommes tourné vers la Marque CHARIO.

Petite présentation de la Marque :

Le dévouement à la musique : c'est la raison du succès mondial du fabricant italien d'enceintes, Chario, qui n'a de cesse de poursuivre ses recherches et développements depuis 1975.
La Société est née dans une cave en plein centre de la ville industrielle de Milan. Ses premières innovations trouvèrent leurs applications dans les équipements Audio courants de l'époque.
Les dix années qui suivirent permirent à Chario de grandir et de réaliser des systèmes de la plus haute qualité


Vous pouvez venir faire des écoutes dans notre magasin de lomme, dans la salle hifi dédiée.

Enceintes installées : Hiper 2000 Tower Mk2
Préampli et ampli de la marque Lector

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions. :wink:
lar1970
 
Messages: 1394
Inscription Forum: 16 Déc 2003 18:10
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 21 Mar 2011 11:59

Une petite image, 4 coloris au choix, vraiment une enceinte à découvrir.

Image
lar1970
 
Messages: 1394
Inscription Forum: 16 Déc 2003 18:10
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 23 Mar 2011 17:14

Et on est sur quel type d'écoute? Car je ne connais pas du tout ce modéle.
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline


Retourner vers Vos expériences