Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

[Lille] Retours sur Sonorplus 1 et 2

Message » 23 Juin 2009 16:55

Reçu le mail confirmant l'envoi de mes enceintes ce matin, maintenant j'attends des nouvelles d'ups pour savoir quand ils vont me livrer :roll:
kile65
 
Messages: 832
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 9:45
  • offline

Message » 23 Juin 2009 16:57

DanielR a écrit:
kile65 a écrit:Je peux ajouter, que j'ai eu Bruno au tel, qui est très sympa, m'a même proposé de m'envoyer d'abord la centrale, j'ai refusé. D'après ce que j'ai pu comprendre, ce n'est pas lui qui gère les expéditions, d'où peut-être ce pb de com et des informations erronnées qu'il m'a transmises :roll:
Je pars bientôt en vacances, j'espère les recevoir d'ici là, sinon...

Et bien moi, je ne suis pas content du tout. Cela fait 3 semaines que ma commande est passée et rien de nouveau à l'horizon... :x


Appelle bruno à sonorplus 1 :roll:
kile65
 
Messages: 832
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 9:45
  • offline

Message » 23 Juin 2009 17:45

kile65 a écrit:Appelle bruno à sonorplus 1 :roll:

Merci pour l'info je la garde sous le coude :) En tout cas félicitations pour l'annonce de ton colis ;)
DanielR
 
Messages: 1060
Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:29
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 23 Juin 2009 18:01

Attendons qu'elles arrivent à bon port pour crier victoire :mdr:
kile65
 
Messages: 832
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 9:45
  • offline

Message » 23 Juin 2009 20:41

kile65 a écrit:Attendons qu'elles arrivent à bon port pour crier victoire :mdr:

C'est sur, m'enfin bon... Ta situation progrèsse, c'est déjà ça !
Tiens nous au courant....
DanielR
 
Messages: 1060
Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:29
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 24 Juin 2009 19:45

Ca y est, je les ai reçues :D ce soir à 17h par ups, le livreur était déjà passé ce matin, me reste plus qu'à les brancher (pourvu que tout fonctionne :mdr: :oops: ). Je ferai ça ce we car pas le temps, voili voilou, a+, et bon courage pour toi daniel :wink: .
C'est vrai que les prix de sonorplus sur certains matos sont très intéressant, mais bon c'est long, à vous de voir :wink: .
kile65
 
Messages: 832
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 9:45
  • offline

Message » 24 Juin 2009 23:53

kile65 a écrit:Ca y est, je les ai reçues :D ce soir à 17h par ups, le livreur était déjà passé ce matin, me reste plus qu'à les brancher (pourvu que tout fonctionne :mdr: :oops: ). Je ferai ça ce we car pas le temps, voili voilou, a+, et bon courage pour toi daniel :wink: .
C'est vrai que les prix de sonorplus sur certains matos sont très intéressant, mais bon c'est long, à vous de voir :wink: .

Content d'apprendre la bonne nouvelle.

Bon moi va falloir que je prenne les choses en main. Lundi cela fera 4 semaines !!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que j'appellerais samedi. Je n'ai pas le temps avant.... :evil:
DanielR
 
Messages: 1060
Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:29
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 25 Juin 2009 18:27

J'ai tout branché (pas pu attendre le we :lol: ), fais des nouveaux trous (2) , ça n'a pas fait rire madame :mdr: , tout fonctionne à merveille, suis très content de ma toute petite install.
N'hésite pas à les appeler, ça fera peut-être avancé les choses, car bientôt 4 semaines, ça commence à faire bcp, bon courage à toi, a+ :wink: .
kile65
 
Messages: 832
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 9:45
  • offline

Message » 26 Juin 2009 7:29

kile65 a écrit:J'ai tout branché (pas pu attendre le we :lol: ), fais des nouveaux trous (2) , ça n'a pas fait rire madame :mdr: , tout fonctionne à merveille, suis très content de ma toute petite install.
N'hésite pas à les appeler, ça fera peut-être avancé les choses, car bientôt 4 semaines, ça commence à faire bcp, bon courage à toi, a+ :wink: .

Je suis content pour toi. Profites-en bien ! :)

Merci. Oui 4 semaines bientôt ca fait bcp... Je me demande quel tete Bruno va faire le demandant, alors que je ne le connais pas ! :lol:
DanielR
 
Messages: 1060
Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:29
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 01 Juil 2009 10:49

Je viens d'appeler Bruno de SonorPlus, très bon contact, ma commande va (suivant ses mots) etre envoyée la semaine prochaine. Et j'aurais un cable HP en compensation suivant ses mots.

J'espère que cela se fera très vite maintenant. Moralité il faut les appeler quand ca dure longtemps. J'aurais du très probablement appeler plus tôt.
DanielR
 
Messages: 1060
Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:29
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 01 Juil 2009 16:04

Ne les lache pas, car 5 semaines c'est plus que limite comme délai :-? , en tout cas bon courage :wink:
kile65
 
Messages: 832
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 9:45
  • offline

Message » 01 Juil 2009 20:43

kile65 a écrit:Ne les lache pas, car 5 semaines c'est plus que limite comme délai :-? , en tout cas bon courage :wink:

Ah non, je ne vais pas lâcher.... J'appellerais samedi ou lundi/mardi. Je mettrais un mot sur ce fil de discussion pour annoncer l'évolution de l'envoi de ma commande.
DanielR
 
Messages: 1060
Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:29
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 01 Juil 2009 20:43

oups doublon désolé.
DanielR
 
Messages: 1060
Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:29
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 13 Juil 2009 19:13

Et bien voila... Je viens juste de recevoir ce jour ma commande.

Ils avaient reçu ma commande il y a longtemps, mais elle était endommagée. Et en obtenir une autre paire a été laborieux.

Donc au final. Pas rapide du tout, mais bon contact avec Bruno, alors je dirais que malgré cette mésaventure, je considère le magasin comme sérieux, et je pourrais envisager d'y faire une autre commande.

Et je vais recevoir une paire de cable enceinte en cadeau.

Voila ! :)
DanielR
 
Messages: 1060
Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:29
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 09 Oct 2009 12:01

bonjour,
je tiens à apporter ma pierre à l'édifice.
j'ai déjà effectué une grosse commande chez eux en début d'année (KRP600A + BDPLX91) et tout c'est très bien passé, livraison express...aucun problème (Bruno = SUPER).
Dernièrement le 04/09/2009 j'ai effectué une autre commande (ampli SCLX 82+ Pack Enceintes KEF 3005S avec kit HF). J'ai été prévenu que le matériel serait dispo sous quinzaine. Le 24 septembre sur mon appel téléphonique au dénommé Bruno, le matériel "venait" d'arriver. Bien! je règle le complément par CB, Bruno me donne un numéro de bordereau de transport UPS m'invite à suivre la livraison sur le site internet UPS et me confirme que recevrai mon colis sous 3 à 4 jours......une semaine plus tard toujours pas de colis. Téléphone au Sieur Bruno qui dit se renseigner auprès d'UPS.....le colis à été volé, il dit ouvrir un litige avec UPS et me donne l'assurance de me re-expédier le matériel dans la foulée (je suis impressionné par le sérieux :wink: )
le 01/10/2009 le toujours nommé Bruno me redonne suite à un énième coup de téléphone un nouveau numéro de bordereau UPS (à suivre sur leur site) et m'assure que le colis part ce jour et sera chez moi le 5 ou le 6 octobre. Hélas toujours pas de colis.........
Énième + 1 coup de téléphone, le Sire Bruno est plus mal à l'aise et son message bien que courtois est bien moins chaleureux, me dit après renseignement que le colis est bloqué suite à un mouvement revendicatif sur les plateformes des transporteurs, pas de chance!!
Hier après moult insistance IL me certifie que le colis arrivera aujourd'hui sans faute: il est déjà midi et toujours rien?????????
Entre temps j'ai personnellement téléphoné à UPS, et eux m'assurent qu'ils ne sont jamais entré en possession des 2 colis (ce que confirme le suivi sur leur site internet) et qu'aucun litige n'a été engagé pour le premier que l'on aurait soit disant volé!!!!!!!!!!!!!!
qu'en conclure pour l'instant? que le gars Bruno est (pour rester polis) un sacré affabulateur.
Loccitan81
 
Messages: 51
Inscription Forum: 05 Jan 2009 17:11
Localisation: Occitanie/Tarn
  • offline


Retourner vers Vos expériences