Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

loire ou acheter ?

Message » 23 Avr 2005 12:30

Eh ! Ca fait plaisir de voir tous ces stephanois sur ce forum. Je savais pas qu'on était aussi nombreux ;-)

sinon de temps en temps tu peu faire un bon coup dans les mag style Boulanger, n'est ce pas SaintE et ton petit projo H30


Oui mais si on refait l'historique du "bon coup" en question, on en reviend à ce qui en fut l'origine : la nullité de Boulanger associé à leur poids commercial. C'est pas glorieux. Alors je suis bien content d'en avoir profité, mais intellectuellement c'est pas réjouissant.

asubert, je te rejoins quand tu dis que les prix SENSATION sont un peu élevé. Mais le conseil et le temps passé à te faire des démo se paye, je trouve celà normal en tout cas tant que la différence de prix avec d'autres boutiques n'est pas éxagérée. A l'epoque Franck avait passé une demie journée avec moi à faire des essais de caisson ... puis m'avait fait bénéficié d'une reduc en commandant un pack puis en repartissant les elements avec d'autres acheteurs (il me fallait que le caisson). L'actuel boss (qui doit etre son beauf ) m' a l'air tres sympa aussi, egalement tres competent et disponible.

A+ les Stephanois ...
SaintE
 
Messages: 127
Inscription Forum: 09 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Avr 2005 12:54

je reviens de chez ciné-son, super sympa et très passionné. :wink:

J'y retourne pour une démo fin de semaine prochaine (mercredi ou jeudi). Entre 2 vidéoproj un LCD et DLP pour voir la différence.De plus cela rentre dans mon budjet. :P

Cette après-midi, je vais voir sensation

A+
beauseigne
 
Messages: 30
Inscription Forum: 20 Mar 2005 20:24
Localisation: Saint Pal de Mons
  • offline

Message » 23 Avr 2005 13:55

SaintE a écrit:Eh ! Ca fait plaisir de voir tous ces stephanois sur ce forum. Je savais pas qu'on était aussi nombreux ;-)


+1



SaintE a écrit:asubert, je te rejoins quand tu dis que les prix SENSATION sont un peu élevé. Mais le conseil et le temps passé à te faire des démo se paye, je trouve celà normal en tout cas tant que la différence de prix avec d'autres boutiques n'est pas éxagérée.
A+ les Stephanois ...


Je suis d'accord avec toi, mais quand même, des mags comme hifissimo and co pratique généralement le même niveau de conseil en mag mais sont (beaucoup) moins cher je trouve...
il faut dire aussi que sensation n'a pas beaucoup de concurence dans le secteur...

a+[/quote]
asubert
 
Messages: 594
Inscription Forum: 25 Aoû 2003 10:58
Localisation: Montréal, QC
  • offline

Message » 23 Avr 2005 14:17

Je suis allé chez Sensation Hier soir car je veux changer mes enceintes.
J'ai passé 45 mn à tester les Triangles, Cabasse et JMLab.
Le vendeur de Sensation est sympa, explique bien et ne cherche pas à vendre.
En ce qui concerne les prix il est un peu plus chère mais bon j'ai pas négocier car je voulais connaître les différences de son et pas HT de suite.

On a à faire à 2 magasins de passionnés donc il faut en profiter.

Et vive les verts...
yokosuza
 
Messages: 270
Inscription Forum: 06 Juil 2004 16:10
  • offline

Message » 23 Avr 2005 14:43

+1 pour les verts :lol:
beauseigne
 
Messages: 30
Inscription Forum: 20 Mar 2005 20:24
Localisation: Saint Pal de Mons
  • offline

Message » 23 Avr 2005 14:43

Je plussoie pour cineson à firminy , c'est un de mes clients et vincent ( le gérant ) est super sympa...
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 23 Avr 2005 14:47

Pour info , cineson va recevoir d'ici quelques jours des deux nouveautés de la gamme premium, le pm15 et le sa15.

A mon avis ca devrait mériter le déplacement ;)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 23 Avr 2005 22:50

cette après-midi, je suis allé chez sensation avec démo à la clef :P

j'ai vu le optoma H30A et le optoma H57. Le premier rentre dans mon budget :P et le 2ème non :cry: . Cela me change de mon 70 cm :o
Mais j'ai bien passer un bonne heure, à poser un max de questions au vendeur. Il m'a proposé plein de chose. Au niveau prix, c'est vrai qu'ils sont un peu plus cher.

Je cherche aussi un lecteur dvd, il m'a proposé le sony dvp-ls785v et le harman dv 22 . Je suis reparti avec un max d'infos et de docs.

Maintenant j'attends la fin de la semaine pour voir la demo de chez ciné-son :P
beauseigne
 
Messages: 30
Inscription Forum: 20 Mar 2005 20:24
Localisation: Saint Pal de Mons
  • offline

Message » 12 Mai 2005 19:55

ça y est ! :D

j'ai commandé un lecteur dvd chez ciné-son:

-le denon 1910

A+
beauseigne
 
Messages: 30
Inscription Forum: 20 Mar 2005 20:24
Localisation: Saint Pal de Mons
  • offline

Message » 22 Mai 2005 20:35

Qui va faire un tour aux portes ouvertes de chez ciné-son ?
beauseigne
 
Messages: 30
Inscription Forum: 20 Mar 2005 20:24
Localisation: Saint Pal de Mons
  • offline

Message » 23 Mai 2005 9:18

Ca a lieu quand ces portes ouvertes ?

On pourrait s'y rencontrer entre Stephanois ?...
SaintE
 
Messages: 127
Inscription Forum: 09 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Mai 2005 12:07

moi j'ai recu l'invitation, mais je suis pris ce WE du 4 et 5 :((((

si tu veux je te passe mon invit Pascal :)
oums
 
Messages: 717
Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
Localisation: St é
  • offline

Message » 23 Mai 2005 12:53

J'espère pouvoir y faire un tour
yokosuza
 
Messages: 270
Inscription Forum: 06 Juil 2004 16:10
  • offline

Message » 23 Mai 2005 14:42

Arrggh ... je suis à Grenoble les 4 et 5 donc je pourrai pas y aller. M...e !
SaintE
 
Messages: 127
Inscription Forum: 09 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Mai 2005 21:58

je pense y aller samedi matin, de toute façon il faut que j'appelle pour mon lecteur :wink:
beauseigne
 
Messages: 30
Inscription Forum: 20 Mar 2005 20:24
Localisation: Saint Pal de Mons
  • offline


Retourner vers Vos expériences