Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Ma visite chez COBRAS

Message » 09 Aoû 2005 13:48

lightsaber a écrit:Je ne sais toujours pas le bruit qu’il fait vraiment, avec leur central nucléaire pas possible t’entendre le BB :(

Il est audible mais ce n'est pas un séche-cheveux :wink:
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Aoû 2005 14:34

Il est audible mais ce n'est pas un séche-cheveux :wink:

Tu m’invites quand… ? :wink:

J’arrive toujours avec une bonne bouteille de vin :D
lightsaber
 
Messages: 642
Inscription Forum: 27 Avr 2005 14:53
Localisation: Levallois Perret
  • offline

Message » 09 Aoû 2005 14:35

Je voudrai juste ajouté aux témoignages de Lighsaber que l'année dernière déjà, en septembre 2004, 1 des vendeurs voulait aussi me vendre un Benq alors que j'étais venu voir les Tri-LCD de Panasonic, Sanyo,... Mais pour moi, le pire moment de mes vacances a été mon passage chez Magma où le vendeur m'a fait carrément fait comprendre que je le faisais C... Ma copine et moi sommes restés un instant stupéfait de son attitude, puis la stupéfaction se transformant très vite en colère, nous avons préférés quitter les lieux en promettant de ne plus jamais y revenir. De ces vacances, je suis rentré chez moi (j'habite hors Métropole) avec un Yamaha LPX-510 qui me comble de joie jusqu'à maintenant (acheté bien sûr chez 1 concurrent un peu plus cher c'est vrai mais tellement plus sympa et accueillant).
Launion
 
Messages: 51
Inscription Forum: 30 Mai 2005 15:22
  • offline

Message » 09 Aoû 2005 15:30

lightsaber a écrit:
Il est audible mais ce n'est pas un séche-cheveux :wink:

Tu m’invites quand… ? :wink:

J’arrive toujours avec une bonne bouteille de vin :D

La suite par mp :wink:
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Aoû 2005 15:31

Bardamu voyage a écrit:
lightsaber a écrit:Je ne sais toujours pas le bruit qu’il fait vraiment, avec leur central nucléaire pas possible t’entendre le BB :(

Il est audible mais ce n'est pas un séche-cheveux :wink:



:lol: :lol: :lol: :oops: :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 09 Aoû 2005 15:40

allucinéma a écrit:
Bardamu voyage a écrit:
lightsaber a écrit:Je ne sais toujours pas le bruit qu’il fait vraiment, avec leur central nucléaire pas possible t’entendre le BB :(

Il est audible mais ce n'est pas un séche-cheveux :wink:



:lol: :lol: :lol: :oops: :wink:

Gilles, tu aurais pu mettre davantage de :oops:
Comme tu le sais, j'aurais préféré un modèle plus silencieux type Optoma H57 mais, côté image, il est à mes yeux nettement en dessous.
Qui plus est, le HC900 n'est pas si bruyant que ça.

ps : pour le cr du 910 c'est quand tu veux d'ailleurs :wink:
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Aoû 2005 17:42

Sinon je pensais au........

Image

Enfin si il fait le bruit du X1 Image
lightsaber
 
Messages: 642
Inscription Forum: 27 Avr 2005 14:53
Localisation: Levallois Perret
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message