Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ron Degrundt et 14 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Martin Image et Son

Message » 26 Juil 2003 14:28

Salut

Est-ce que quelqu'un connaît ce magasin qui se situe à Caen ? et qu'en pensez-vous ? car j'aimerais y aller faire un tour pour y faire des écoutes (110 km de chez moi).

Merci :)
Bean
 
Messages: 225
Inscription Forum: 06 Mai 2003 10:00
  • offline

Message » 26 Juil 2003 15:28

Bonjour,

J'ai récemment fais la connaissance de Monsieur Martin (le Martin de Martin Image et Son, MIS) lors d'un voyage de revendeurs Rotel B&W, Rotel.

Et je dois dire que j'ai particulièrement accroché avec ce Monsieur qui est très sympathique d'une part mais qui d'autre part a une approche de la Hifi et du HC à laquelle j'adhère totalement : La recherche de matériel au meilleur rapport qualité/prix, qui ne néglige pas les budget sérré en essayant de trouver des produit qui donne beaucoup pour pas trop cher et une volonté permanente de satisfaire ses clients aussi bien au niveau de l'acceuil que de l'écoute de leur souhait.

Enfin et ce n'est pas pour déplaire aux internautes, MIS à un site assez vivant, une ML, propose des produits en avant première à l'écoute (préampli 6 canaux Atoll récement) et organise des rencontre avec les fabricants.

MIS a par ailleur une très bonne image depuis longtemps et je ne suis pas étonné car la rencontre avec Mr Martin confirme toutes les louanges qui ont pu être faite de ci de là sur ce magasin.

Cordialement,

Ronan Elecson KLS
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2003 16:34

Ca me parait evident que c'est un bon magasin, il est en Basse-Normandie dans ma ville natale :cool:

Lord, le poids des mots ...
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 26 Juil 2003 16:46

J'ai récemment fais la connaissance de Monsieur Martin (le Martin de Martin Image et Son, MIS) lors d'un voyage de revendeurs Rotel B&W, Rotel.


Justement puisque tu en parles encore, ces nouvelles B&W série 700, elles sont comment ? :D

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Juil 2003 17:16

J'ai eu l'occasion de faire les écoutes Atoll et JMR lors de la présentation de pré 5 canaux Atol.
C'est vrai que se sonrt des gens sympa.
Très Branchés Atol et JMR
GCJC
 
Messages: 506
Inscription Forum: 31 Mar 2001 2:00
Localisation: Manche
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message