Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: patleguen et 31 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Mon expérience sur un achat HC.

Message » 03 Avr 2005 11:01

Je viens de m'offrir un rêve, un HC!!!

Je me suis pas mal appuyé sur sur ce forum, étant novice dans le domaine, ce qui m'a bien aidé.
Je vous remercie tous pour vos infos, critiques et .....

Il y a 7 ou 8 ans j'avais déjà tenté de franchir le pas et j'y ai renoncé par manque de place.
A voir les critiques sur certains magasins (Paris),que j'avais visité à l'époque, je vois que l'acceuil et le conseil sont toujours inexistant.

J'ai donc décidé de prospecté dans ma région (prix comparés avec le net pour avoir une base).
J'ai donc trouvé un petit revendeur passioné ,qui m'a trés bien conseillé ,avec qui j'ai monté mon installe. Il a passait 4 heures chez moi installe + réglages. Si il y a un problême il se déplace.

Je suis plus que satisfait de mon petit revendeur de province.

Les +

-pro
-conseil
-disponibilitée
-ambiance sympa
-ne pousse pas à la dépense
-SAV

Les -

-Prix (entre 5 et 10% + cher)
-Matériel en démos restreint.

Vu les + et vu les - ça ne me géne pas de payer plus.

J'ai gagné en déplacement (temps, Kms), qui peuvent étre inutile.
Là je parle principalement pour les provinciaux comme moi.

J'ai gagné en temps de réglage et d'installation, mon installe est optimisé.

En bref, je suis tres heureux de mon HC.

Mon installe: Ampli Sherwood 865
Enceinte Wharfedale 9.5 + Kit WH2