Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Où acheter Hafler TA 1600 ?

Message » 31 Déc 2004 15:06

Bonjour.
Je suis interessé par le Hafler TA 1600.
Malheureusement le seul magasin qui le vende à ma connaissance (fahrom) me le propose à un tarif que je trouve disproportionné par rapport aux tarifs US (plus du double).
Donc j'ai besoin de votre aide: connaissez vous un autre magasin de confiance à Paris (pour emporter), ou en France, ou dans tout autre pays d'Europe (qui livre) avec un tarif correct ? (Merci de me communiquer les prix en privé si ce n'est pas compatible avec la charte).
Sinon, j'aurais été éventuellement tenté par un achat US, mais dans ce cas, dans quel magasin ? Quid du 110V ? Quid de la garantie ?

Merci d'avance.
jojolapin
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 12 Déc 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Déc 2004 16:41

Je ne l’ai pas vu en vente ailleurs que JPF/Fahrom à 450€, enfin il faut phoné pour avoir le vrai prix.

Sinon contact JBK Audio..

Je te déconseille de prendre un appareil en 110V.

Très content de mon TA 1600 :P
langmc
 
Messages: 662
Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12
Localisation: Tremblay 93
  • offline

Message » 01 Mar 2005 22:34

Là dans ce mag tu trouveras ton ampli.
http://www.infine-audio.com/marques.htm
michelba
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 430
Inscription Forum: 11 Mai 2004 22:55
Localisation: Belfort
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message