haskil a écrit:Etrange histoire...
Si l'on part du principe que notre ami forumeur est sincère dans l'exposé de son problème :
1) L'absence de carte phono vient peut-être tout simplement d'une confusion de cartons chez PPL lors de la première réparation.
2) Ou d'un oubli à l'origine chez Son.vidéo, malgré la fiche conservée.
Alain
+1
PPL est une société sérieuse en ce qui conserne le SAV, j'en ai fait l'expérience a plusieurs reprise puisque revendeur ARCAM, CAMBRIDGE, MYRYAD, etc...
Et ce même sur les appareils qui ne sont plus fabriqué aujourd'hui.
Donc je suis d'accord avec Alain, pour une fois hi hi hi.
Soit erreur de carton chez PPL, ca leur arrive parfois comme a n'importe quel intermédiaire qui charie qques milliers de produits/mois ou oubli de la carte Phono des le début ou oubli de la carte phono apres 1er SAV, mais j'en doute car pas besoin de l'enlever pour le SAV de protection a ce que je sache.
Soit erreur de SV.com avec oubli de la carte phono. Sachant qu'un 640 sans carte phono fonctionne qd meme sur l'entree phono mais avec un son tres bas et déformé (pas de correction RIAA) mais a priori pas possible si le 640 a été utiliser corectement avec un phono entre achat et 1er SAV.
Soit tout est de votre faute et vous nous mener en bateau,(il faut bien prendre en compte toutes les possibilités)
Quoi qu'il en soit je vous invite a passer nous voir, je vous installerais la carte sus mentionné, il y en a pour 1 minute et 42 seconde environ
Olivier