Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Panne circuit protection électrique sur Ampli Cambridge Azur

Message » 22 Juin 2006 11:03

alco a écrit:Pas de réponse... bon... c'est normal il est tard... et l'Argentine affronte les Pays-Bas...


et puis, je crois qu'à 19h, les gens de son-video ne travaillent plus : journée finie :roll:


Julien (ancien de son-video)

PS : la carte phono du 640A se monte très facilement, sans l'intervention d'un technicien sortant d'une école spéciale.
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 22 Juin 2006 18:09

J'espère que mes Cambridge ne vont pas tomber en panne ...

merci du témoignage
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 22 Juin 2006 18:23

Etrange histoire...

Si l'on part du principe que notre ami forumeur est sincère dans l'exposé de son problème :

1) L'absence de carte phono vient peut-être tout simplement d'une confusion de cartons chez PPL lors de la première réparation.

2) Ou d'un oubli à l'origine chez Son.vidéo, malgré la fiche conservée.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Juin 2006 17:43

haskil a écrit:Etrange histoire...

Si l'on part du principe que notre ami forumeur est sincère dans l'exposé de son problème :

1) L'absence de carte phono vient peut-être tout simplement d'une confusion de cartons chez PPL lors de la première réparation.

2) Ou d'un oubli à l'origine chez Son.vidéo, malgré la fiche conservée.


Alain



+1



PPL est une société sérieuse en ce qui conserne le SAV, j'en ai fait l'expérience a plusieurs reprise puisque revendeur ARCAM, CAMBRIDGE, MYRYAD, etc...
Et ce même sur les appareils qui ne sont plus fabriqué aujourd'hui.

Donc je suis d'accord avec Alain, pour une fois hi hi hi.
Soit erreur de carton chez PPL, ca leur arrive parfois comme a n'importe quel intermédiaire qui charie qques milliers de produits/mois ou oubli de la carte Phono des le début ou oubli de la carte phono apres 1er SAV, mais j'en doute car pas besoin de l'enlever pour le SAV de protection a ce que je sache.

Soit erreur de SV.com avec oubli de la carte phono. Sachant qu'un 640 sans carte phono fonctionne qd meme sur l'entree phono mais avec un son tres bas et déformé (pas de correction RIAA) mais a priori pas possible si le 640 a été utiliser corectement avec un phono entre achat et 1er SAV.

Soit tout est de votre faute et vous nous mener en bateau,(il faut bien prendre en compte toutes les possibilités) :oops:

Quoi qu'il en soit je vous invite a passer nous voir, je vous installerais la carte sus mentionné, il y en a pour 1 minute et 42 seconde environ :wink:

Olivier
odouble
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 227
Inscription Forum: 21 Juil 2003 14:10
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 29 Juin 2006 18:10

odouble a écrit:Soit tout est de votre faute et vous nous mener en bateau,(il faut bien prendre en compte toutes les possibilités) :oops:


No comment .... :(

odouble a écrit:Quoi qu'il en soit je vous invite a passer nous voir, je vous installerais la carte sus mentionné, il y en a pour 1 minute et 42 seconde environ :wink:

Olivier


Merci quand même pour la proposition.... mais la province est si loin de Paris ... :wink:
alco
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Fév 2004 12:53
  • offline

Message » 29 Juin 2006 18:51

alco a écrit:
odouble a écrit:Soit tout est de votre faute et vous nous mener en bateau,(il faut bien prendre en compte toutes les possibilités) :oops:


No comment .... :(





Pas de méprise, il s'agissait de lister TOUTES les hypothèses.

:oops:

:wink:
odouble
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 227
Inscription Forum: 21 Juil 2003 14:10
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 29 Juin 2006 22:00

odouble a écrit:
haskil a écrit:Etrange histoire...

Si l'on part du principe que notre ami forumeur est sincère dans l'exposé de son problème :

1) L'absence de carte phono vient peut-être tout simplement d'une confusion de cartons chez PPL lors de la première réparation.

2) Ou d'un oubli à l'origine chez Son.vidéo, malgré la fiche conservée.


Alain



+1



PPL est une société sérieuse en ce qui conserne le SAV, j'en ai fait l'expérience a plusieurs reprise puisque revendeur ARCAM, CAMBRIDGE, MYRYAD, etc...
Et ce même sur les appareils qui ne sont plus fabriqué aujourd'hui.

Donc je suis d'accord avec Alain, pour une fois hi hi hi.
Soit erreur de carton chez PPL, ca leur arrive parfois comme a n'importe quel intermédiaire qui charie qques milliers de produits/mois ou oubli de la carte Phono des le début ou oubli de la carte phono apres 1er SAV, mais j'en doute car pas besoin de l'enlever pour le SAV de protection a ce que je sache.

Soit erreur de SV.com avec oubli de la carte phono. Sachant qu'un 640 sans carte phono fonctionne qd meme sur l'entree phono mais avec un son tres bas et déformé (pas de correction RIAA) mais a priori pas possible si le 640 a été utiliser corectement avec un phono entre achat et 1er SAV.

Soit tout est de votre faute et vous nous mener en bateau,(il faut bien prendre en compte toutes les possibilités) :oops:

Quoi qu'il en soit je vous invite a passer nous voir, je vous installerais la carte sus mentionné, il y en a pour 1 minute et 42 seconde environ :wink:

Olivier


C'est toujours plus sympa quand ça s'arrange ainsi. :D
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message