Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HAKEM et 41 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

planet saturn

Message » 05 Nov 2005 16:33

Voila en région parisienne ouvertures ce week-end de pas mal d'enseigne a ce nom .quelqu’un peut il nous en dires plus sur cette chaîne de magasin.
jamais entendu parler sauf sur Lyon.je croyais que c’était un magasin point ,pas un groupe de plusieurs magasins genres dar.. et boul…
Dernière édition par Nono le 05 Nov 2005 16:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 05 Nov 2005 16:44

J'en ai un près de chez moi. C'est un hypermarché "son-audio-vidéo-informatique" filiale du groupe allemand Mediamarkt avec des vendeurs pas formés qui racontent n'importe quoi :evil:

Bref une espèce de gros Darty mais bien mieux fourni notamment en petit électroménager. Le magasin type formaté pour le beauf du Dimanche qui sait pas quoi faire après le repas dominical :roll:

Mais ponctuellement des bons coups à faire, j'ai acheté un dictaphone numérique Olympus bradé 3x moins cher que sur Rue du Commerce.

http://www.planete-saturn.fr/frontend/p ... /index.cfm
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 05 Nov 2005 16:51

Bastien Cluzet a écrit:
Bref une espèce de gros Darty mais bien mieux fourni notamment en petit électroménager. Le magasin type formaté pour le beauf du Dimanche qui sait pas quoi faire après le repas dominical :roll:
.


:mdr: :mdr: :mdr: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 05 Nov 2005 16:52

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29799141


et je suis pas un beauf , enfin , je crois pas
nostrahomus
 
Messages: 436
Inscription Forum: 29 Sep 2005 18:48
Localisation: 60 mouy
  • offline

Message » 05 Nov 2005 17:10

nostrahomus a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29799141


et je suis pas un beauf , enfin , je crois pas
.


Moi n'on plus j'y vais le samedi. :mdr:

je me suis permit d'éditer ici.sur magasin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 05 Nov 2005 17:15

:D Moi non plus, d'ailleurs j'y suis même allé un Dimanche :lol: M'enfin c'est l'impression que çà donne, overdose de produits présentés directement sur leur carton comme à Leader Price, certes il y a du choix, cela dit t'as intéret à savoir ce que tu veux avant d'acheter, parce que pour les conseils : merci bien :roll:

Pour les prix ils ne sont pas moins cher que sur le net, sauf ponctuellement.

Un magasin qui contribue à niveler par le bas le marché du home-cinéma déja bien mal en point. A force de baisser les prix, les produits ne finiront pas ne plus avoir aucun valeur ( Lapalisse :mdr: ). Les lecteurs de DVD à 30 €, les chaines home-cinéma à 150 € et les plasmas à 1000 € ne laissent aucune marge aux boutiques traditionnelles ...seuls les hypers s'en sortent, en faisant du volume :-?
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 05 Nov 2005 17:21

Bon j'irais faire un tour mais pas demain car c'est dimanche. :lol:
je préfère aller voir les vétérans du foot pour la 3iem mi temp très relever avec un bon verre de sky :mdr: aprés la douche ...
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 05 Nov 2005 17:23

salut
tout ce que je connais de cette boutique,c'est qu'avant il y avait un hypermedia a grand var est et qu'il a ete rachete pour s'appeller planet saturn.
donc ma question est ce que planet saturn a tout simplement rachete hypermedia.
a+
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 05 Nov 2005 17:26

Y'en a un dans le Var?Ou ça?A Toulon?
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 05 Nov 2005 17:31

supertotof a écrit:Y'en a un dans le Var?Ou ça?A Toulon?


ben si tu connais pas bien la banlieu toulonnaise,grand var est ca se situe a la garde et le mag est juste en face de carrefour.(il est la depuis au moins un an)
a+
Dernière édition par divaman le 05 Nov 2005 17:32, édité 1 fois.
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 05 Nov 2005 17:31

god a écrit:salut
tout ce que je connais de cette boutique,c'est qu'avant il y avait un hypermedia a grand var est et qu'il a ete rachete pour s'appeller planet saturn.
donc ma question est ce que planet saturn a tout simplement rachete hypermedia.
a+

Même chose à Orléans -Saran......
Et même impression que Bastien sur le magasin. Si tu veux une friteuse faut arriver à l'ouverture pour avoir le temps de toutes les regarder avant la fermeture..... :mdr: :mdr:
Et ç'est valable pour tous les produits
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 05 Nov 2005 17:34

Bastien Cluzet a écrit:J'en ai un près de chez moi. C'est un hypermarché "son-audio-vidéo-informatique" filiale du groupe allemand Mediamarkt avec des vendeurs pas formés qui racontent n'importe quoi :evil:

Bref une espèce de gros Darty mais bien mieux fourni notamment en petit électroménager. Le magasin type formaté pour le beauf du Dimanche qui sait pas quoi faire après le repas dominical :roll:

Mais ponctuellement des bons coups à faire, j'ai acheté un dictaphone numérique Olympus bradé 3x moins cher que sur Rue du Commerce.

http://www.planete-saturn.fr/frontend/p ... /index.cfm


salut
j'aurais plutot tendance a les comparer a boulanger.
a+
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 05 Nov 2005 17:36

calovadts a écrit:
god a écrit:salut
tout ce que je connais de cette boutique,c'est qu'avant il y avait un hypermedia a grand var est et qu'il a ete rachete pour s'appeller planet saturn.
donc ma question est ce que planet saturn a tout simplement rachete hypermedia.
a+

Même chose à Orléans -Saran......
Et même impression que Bastien sur le magasin. Si tu veux une friteuse faut arriver à l'ouverture pour avoir le temps de toutes les regarder avant la fermeture..... :mdr: :mdr:
Et ç'est valable pour tous les produits
:wink:


c'est vrai j'y avais pas pense mon petit frere y va souvent.
a+
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 05 Nov 2005 17:36

On ne va pas ce plaindre qu’il y a trop de choix.

J’ai hâte d'y allers après tout pourquoi pas demain :lol: ben non c'est dimanche.. ha !! les beaufs mais bon on y est tous un peut quand même...
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 05 Nov 2005 17:44

en tant que beauf patenté, je vais aller faire un saut demain matin au planet saturn d'eragny qui vient d'ouvrir...on ne sait jamais, j'ai besoin d'un grille pain....
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message