Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Retours sur Harmonique.be

Message » 24 Mar 2010 17:52

Salut à tous

Je vous pose la question car ayant lu plusieurs posts à propos de ce site qui a l'air sérieux
Je voudrais commander du matos chez eux, le site étant en Belgique et moi dans le sud de la France, je voulais connaitre vos avis et votre vécu en la matière

Merci de vos avis
Arsouille
Arsouille95
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Mar 2010 13:15
  • offline

Message » 24 Mar 2010 20:36

Tu cherches quoi
Du rhum :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 24 Mar 2010 20:41

rann a écrit:Tu cherches quoi
Du rhum :mdr:


non, juste du bon matos à prix raisonnable :mdr:
Arsouille95
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Mar 2010 13:15
  • offline

Message » 24 Mar 2010 23:40

Déplacé dans le bon forum.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 25 Mar 2010 11:20

Personne ?
Arsouille95
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Mar 2010 13:15
  • offline

Message » 28 Mar 2010 14:46

Je crois que c'est le magasin d'un forumeur, ashram.
Sinon il y a ce magasin anglais qui est très bien ;
http://www.audioaffair.co.uk/
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 28 Mar 2010 19:15

Bonsoir

J'ai commandé il y a un an une paire de Klipsch : contact nickel, prix au top et livraison sans souci :D :wink:
Contact Ashram en PV sur le forum c'est lui qui est à l'origine de cette boutique.

Bonne continuation
Seb
SebV
 
Messages: 886
Inscription Forum: 27 Juil 2005 7:40
Localisation: Narbonne
  • offline

Message » 01 Avr 2010 22:14

que dire sinon que c'est quelqu'un de tres sympa qui est passionne et aime son job, il ne fais pas que vendre, il conseille aussi tres tres bien, je commande souvent chez lui, il est rapide, serviable, jamais eu le moindre probleme avec les transports, en bref, beaucoup de boutique ferait bien de prendre exemple
philou9277
 
Messages: 813
Inscription Forum: 14 Juin 2009 21:36
  • offline

Message » 01 Avr 2010 22:23

Pour moi c'est un parfait revendeur pro dans tous les sens du terme!!

Il est très très doué dans son domaine. Il est super sympa et de très bon conseils.

Enfin je pourrai dire beaucoup de choses sur lui mais clairement aucun risque avec lui. On peut lui faire une totale confiance! Il a des prix super intéressant, un bon service, livraison rapide et un très bon suivi!
Si je devais encore acheter qqch, c'est sans hésiter que je passerai par lui ;-)
nico0106
 
Messages: 1112
Inscription Forum: 14 Fév 2008 17:00
Localisation: Neupré , Liège, Belgique
  • offline

Message » 04 Avr 2010 1:42

j'ai eu l'occasion d'acheter deux paires de 82, une paire de 63 et d'autres choses chez notre chère ashram (enfin harmonique.BE) et bah !!! ça fait plaisir de pouvoir parler avec quelqu'un d'aussi passionné et accueillant ... un service excellent (faut le dire !!! lol ) , de bons conseils .. je recommande ce site a tout le monde .. vous pouvez y'aller les yeux fermées !!! :wink:
aja02
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 622
Inscription Forum: 14 Mar 2008 15:26
Localisation: Couloisy 60350
  • offline

Message » 04 Avr 2010 9:52

+1000 rien à ajouter :wink:

La configuration dans mon profil


I am going to grow wings
Avatar de l’utilisateur
kaligula747
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 349
Inscription Forum: 01 Fév 2008 16:35
Localisation: 54
  • online

Message » 16 Avr 2011 17:34

ben que dire de plus que les autres.... :wink:
j'ai commandé une paires de RB-81 et finalement j'ai eu des RB-81 MKII :D :D avec un tarif absolument impossible a avoir ailleur ( illel peut aller se rhabiller.. )
les conseils sont au top, il sait vraiment de quoi il parle, sieur ashram est un passionné, un vrai, pas un de ces pseudo vendeur qui vous renseignent sur "tel" ou "tel" produit en vous indiquant " il n'y a vraiment pas mieux" mais si vous creusez un peu, vous vous rendez compte que ce vendeur qui soit disant s'y connait, ben il vendait des pneus et des autoradios dans une grande enseigne,il y a encore deux semaines... :evil: :evil:

bref, harmonique.be, c'est tres bon, mangez-en...MIAM :D :D
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline

Message » 18 Avr 2011 12:39

c est vrai que dire de plus j ai rencontrer personellement olivier (ashram)
hier apres midi je suis aller chercher une rc62 mk2 a un prix defiant toute concurence si vous voulez du klipsch contacter ashram vous ne trouverez pas moins chere impossible olivier connait toute la gamme klipsch par coeur il a tester chaque enceinte en long en.large et travers il sera vous renseigner sur ce qui conviendra au mieux pour votre piece je suis rester un peu moins d une heure chez olivier j ai.etais tres bien reçu ,on a discuter un peu hc en buvant un ptit cafe on sent qu olivier est un vrai passioner il sait de quoi il parle et quand on voit l install d olivier dans son salon c est enorme c est du lourd du tres lourd a base de b&w 801 si je me trompe pas 120 kilos la bete je vous parle meme pas de la centrale le.dd15,les.superbe paradigm en surround et tous les electroniques qui faut pour alimenter tous ceux.beaux mondes je regrette de de ne pas avoir demander une ptite ecoute parce que je pense pas que je reverais une install comme ça on est dans le.tres tres haut de gamme donc harmonique vous pouvez y aller les yeux fermés je recommande juste pour finir merci olivier la rc62 fonctionne a merveille

salut fred
Italianstyle
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Nov 2009 0:39
Localisation: henin beaumont 62
  • offline

Message » 18 Avr 2011 12:49

Bonjour,

Acheté à Ashram, un Sunfire et une paire de Klispch RS52MK2 e, début d'année...
Que dire ? Le top, tarif impeccable, livraison rapide (suivant stock bien sûr)... et un contact nickel chrome +++ !
Encore merci d'ailleurs... Je n'hésiterais pas à recommander chez lui (2ième HRS 12 ou 2ième paire de RS52)..
A plus
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 29 Avr 2011 22:09

Deux achats, nickel rien à redire :D
En plus il y a le blog où il y fait tous ses bancs d'essais et CR ainsi que de très belles photos prises par lui-même :
http://www.harmonique-blog.be/
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message