Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Réducs sur du matériel Hifi en magasin... c'est si courant ?

Message » 17 Jan 2008 14:19

Je débute, j'ai commencé à pousser la porte des magasins et ENFIN écouter ce matériel dont j'avais tout lu (tout et son contraire d'ailleurs).

Par contre, je suis super étonné par la facilité à laquelle on accède à de bonnes réducs sans pratiquement négocier. -20% semble légion. C'est bien.? Est-ce une généralité par rapport au prixc public ?

Faites moi part de vos expériences à ce sujet, peut-on espérer des réducs. sur certaines marques, alors que pour d'autres c'est mission impossible ?
Y a t'il des magasins qui feraient mieux que d'autres ?

N'hésitez pas. (en espérant ne pas être hors charte).
:roll:
Nautil
 
Messages: 1689
Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 17 Jan 2008 14:47

Nautil a écrit:Je débute, j'ai commencé à pousser la porte des magasins et ENFIN écouter ce matériel dont j'avais tout lu (tout et son contraire d'ailleurs).

Par contre, je suis super étonné par la facilité à laquelle on accède à de bonnes réducs sans pratiquement négocier. -20% semble légion. C'est bien.? Est-ce une généralité par rapport au prixc public ?

Faites moi part de vos expériences à ce sujet, peut-on espérer des réducs. sur certaines marques, alors que pour d'autres c'est mission impossible ?