Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Retours sur Audiophile Liquidator

Message » 09 Jan 2011 17:43

Bonsoir,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on commandé sur le site US Audiophile Liquidator et surtout ce que vous en avez pensé.

Merci :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 16 Jan 2011 10:41

je leur ai envoyé un mail en début de semaine mais je n'ai pas eu de réponse, j'en avais envoyé un autre il y a quelques mois et rien.... dommage car leur prix sont plus qu'intéressant... jusqu'a moitié prix par rapport en france sur des klipsch inwall....
nico.oo7
 
Messages: 108
Inscription Forum: 24 Déc 2003 15:33
Localisation: vendée
  • offline

Message » 12 Mai 2011 22:54

A éviter absolument!

Ils possèdent différents sites dont Audiophile Liquidator et Hifidelity Store. J'ai passé une commande et...

Demande de prix en ligne. Réponse dans les 24h.
Virement bancaire exigé pour expédition en France.
Après une longuer hésitation, je lance la cde et fait le virement.
Après 4 jours, ils m'informe que le virement est bien reçu et que la commande sera expédiée sous une semaine.
Je suis rassurer, et demande le tracking UPS dès l'envoi.
Trois jours plus tard, un email me parvient avec le tracking, la date estimative d'arrivée.
Après une semaine, pas de colis. Je les recontacte. Ils me dise que UPS a le colis et va bientôt me livrer.
Même chose la semaine suivante!!!
Après, trois semaines, pas de colis. UPS m'informe que l'envoi est créé, mais que Audiphile Liquidator n'a pas demandé l'enlèvement.

Voilà, pour économiser 25%, j'ai perdu 100%...
Allez voir un revendeur officiel, ou commander en France. C'est mon conseil.
gubi
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Jan 2006 17:16
Localisation: Seine et Marne
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message