Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Loup810 et 14 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Retours sur L'AUDITO

Message » 02 Jan 2012 11:49

Sujet dédié aux retours sur L'AUDITO.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 05 Jan 2012 3:06

Bonjour à tous et bonne année 2012.

Je me permets de mettre un commentaire car je n'ai pas souvent ailleurs l'acceuil qui m'a été réservé lors de ma récente venue chez cette passionnée.
En effet, suite à des recherches sur la toile j'ai trouvé, par chance, l'endroit où je pourrai écouter et admirer la platine Vector III de la Funk Firm.
Je l'avais vu dans la presse audiophile et sur le net. Habitant sur Caen, j'ai profité des vacances de noël pour me rendre à côté de Rouen chez Van Doren Audio Diffusion.

Le moins que l'on puisse dire est que Nathalie Van Doren est une passionnée et il est bien rare qu'on consacre autant de temps de nos jours aux clients!
J'ai compris que cette personne connait le milieu des platines haut de gamme depuis des années...depuis l'époque des Pink Triangle.

J'ai donc découvert la platine Funk Firm toute blanche!...et d'autres marques comme Leema acoustics et Spendor pour les enceintes.
J'ai fait mes comparaisons CD/vinyle à ma guise tout celà encadré par de nombreuses informations techniques concernant les réglages du bras de la platine.
Ca fait bigrement de la musique ce petit vaisseau spatial! Quelle ouverture, les réglages étant parfaits la comparaison CD/vinyle m'a étonné!

Je ne peux que conseiller cette adresse, un futur achat se profile, le remplacement de ma vieille platine Dual voit le jour.

Longue vie à ces artisans de l'émotion devenus rares de nos jours. :wink:
vertigo14
 
Messages: 217
Inscription Forum: 26 Oct 2009 16:58
Localisation: Caen
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron