Bonjour termi,
Comme indiqué dans les conditions, l'offre n'est pas cumulable avec d'autres offres dont l'offre de parrainage, les promotions, les codes remises, les prix barrés, etc.
Si le produit que vous avez choisi n'est pas en promotion, n'hésitez pas à nous contacter il peut aussi s'agir d'un bug.
Bonne journée.
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Retours sur l'enseigne Future Land
- Futureland
- Pro-Commercant
- Messages: 22
- Inscription Forum: 28 Sep 2016 10:03
- Localisation: Rhône
Futureland a écrit:Bonjour termi,
Comme indiqué dans les conditions, l'offre n'est pas cumulable avec d'autres offres dont l'offre de parrainage, les promotions, les codes remises, les prix barrés, etc.
Si le produit que vous avez choisi n'est pas en promotion, n'hésitez pas à nous contacter il peut aussi s'agir d'un bug.
Bonne journée.
Bonjour Futureland,
Merci pour cette précision, donc si l'article choisi à une offre de garantie complémentaire je ne peux pas bénéficier de la remise des 5% !
- termi
- Messages: 1123
- Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
Quel est le produit que vous aviez choisi Termi ?
- Futureland
- Pro-Commercant
- Messages: 22
- Inscription Forum: 28 Sep 2016 10:03
- Localisation: Rhône
Futureland a écrit:Quel est le produit que vous aviez choisi Termi ?
Une TV incluant une garantie de 5 ans.
Merci.
- termi
- Messages: 1123
- Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
Quel modèle ?
- Futureland
- Pro-Commercant
- Messages: 22
- Inscription Forum: 28 Sep 2016 10:03
- Localisation: Rhône
Futureland a écrit:Quel modèle ?
SAMSUNG 55KS8000
- termi
- Messages: 1123
- Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
Bonjour Termi,
Vous avez obtenu un tarif négocié sur ce modèle et donc effectivement l'offre de bienvenue ne s'applique pas...
Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée.
Vous avez obtenu un tarif négocié sur ce modèle et donc effectivement l'offre de bienvenue ne s'applique pas...
Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée.
- Futureland
- Pro-Commercant
- Messages: 22
- Inscription Forum: 28 Sep 2016 10:03
- Localisation: Rhône
Futureland a écrit:...Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée.
Bonjour Futureland,
Non, j'ai bien compris, merci ! reste plus qu'a patienter jusqu’à l'arrivé de ce TV en espérant que le livreur en prenne soins
- termi
- Messages: 1123
- Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
J'ai été client du futurland depuis des année ( depuis les débuts )
j'ai fais plusieurs achat chez eux (en tout 6200€ )
HP 5.1
Videoprojecteur
LCD
Toujours bien accueilli , bien conseillé et toujours eu a faire a des passionné et des vendeurs qui ce démenaient pour avoir les meilleurs tarifs .
Aujourd’hui je me suis rendu dans leur nouveaux locaux à Arnas , et ça ma dégoutté .
Je m'explique je rentre vers 16h00 pour me renseigné sur un ampli , levendeur me répond qu'il ne font pas la marque(Harman Kardon) .
Je demande ce qu'il aurait d'équivalent , le vendeur me fait une liste verbale de marque et puis voila , je vois le vendeur avancer dans l’arrière salle , je lui suis, croyant qu'il allait me présenter du matos , ben non , j'insiste un peu quand même , ben toujours pas.
Puis j'entend une phrase " est ce qu'il vous fallait autre chose " , ben non je voulais juste un ampli et il m'en a présenté aucun .
Bref je n'ai pas pour habitude de laisser des avis , mais franchement la c’était trop car je le dérangeais plus qu'autre chose .
Il voulait en finir avec moi et passé à autre chose .
Ou peut être que les particuliers ne les intéressent plus et que mon argent avait une mauvaise odeur (pourtant j'allais payer en CB )
Bref dégoutté , je ne mettrais plus les pieds dans cette boutique de si tôt ( pourtant au fond de moi , j’espère que je suis tombé sur un mauvais vendeur ) .
j'ai fais plusieurs achat chez eux (en tout 6200€ )
HP 5.1
Videoprojecteur
LCD
Toujours bien accueilli , bien conseillé et toujours eu a faire a des passionné et des vendeurs qui ce démenaient pour avoir les meilleurs tarifs .
Aujourd’hui je me suis rendu dans leur nouveaux locaux à Arnas , et ça ma dégoutté .
Je m'explique je rentre vers 16h00 pour me renseigné sur un ampli , levendeur me répond qu'il ne font pas la marque(Harman Kardon) .
Je demande ce qu'il aurait d'équivalent , le vendeur me fait une liste verbale de marque et puis voila , je vois le vendeur avancer dans l’arrière salle , je lui suis, croyant qu'il allait me présenter du matos , ben non , j'insiste un peu quand même , ben toujours pas.
Puis j'entend une phrase " est ce qu'il vous fallait autre chose " , ben non je voulais juste un ampli et il m'en a présenté aucun .
Bref je n'ai pas pour habitude de laisser des avis , mais franchement la c’était trop car je le dérangeais plus qu'autre chose .
Il voulait en finir avec moi et passé à autre chose .
Ou peut être que les particuliers ne les intéressent plus et que mon argent avait une mauvaise odeur (pourtant j'allais payer en CB )
Bref dégoutté , je ne mettrais plus les pieds dans cette boutique de si tôt ( pourtant au fond de moi , j’espère que je suis tombé sur un mauvais vendeur ) .
- zingilingiling
- Messages: 528
- Inscription Forum: 03 Avr 2005 12:54
zingilingiling a écrit:J'ai été client du futurland depuis des année ( depuis les débuts )
j'ai fais plusieurs achat chez eux (en tout 6200€ )
HP 5.1
Videoprojecteur
LCD
Aujourd’hui je me suis rendu dans leur nouveaux locaux à Arnas , et ça ma dégoutté ..........
Je ne voudrais pas prendre la défense de l'un ou de l'autre mais d’après ton message je pense que le vendeur attend toujours ta réponse à savoir la marque que tu aurais choisi. Ensuite je pense aussi que ce vendeur etait occupé à faire autre chose et pour avoir travaillé moi même dans le commerce je peux te dire qu'il est parfois très fatiguant de faire face à des clients exigeant qui te demande des choses avec insistance alors que tu as autre chose à faire.
Je te rassure je fais aussi parti des clients exigeant et je sais aussi combien je peux aussi être très chiant pour les vendeurs.
zingilingiling a écrit:Toujours bien accueilli , bien conseillé et toujours eu a faire a des passionné et des vendeurs qui ce démenaient pour avoir les meilleurs tarifs .
Cette enseigne n'a pas toujours les meilleurs tarifs comme tu peux le dire et est parfois loin derrière la concurrence...
- termi
- Messages: 1123
- Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
Bonsoir zingilingiling,
Je suis sincèrement désolée que vous ayez été déçu par votre visite. Je n'ai pas pu trouver le vendeur que vous avez vu mais sachez que ce n'est pas dans nos habitudes de mal recevoir nos visiteurs. D'ailleurs comme vous le dites vous aviez jusqu'alors toujours été bien accueilli. Termi, je peux vous assurer que nous essayons toujours de vous apporter le meilleur tarif et le meilleur service. Seulement parfois nous ne pouvons faire mieux qu'un confrère qui a obtenu un prix particulier ou qui décide de vendre à prix coutant parce qu'il a trop de stock.
Bonne soirée.
Je suis sincèrement désolée que vous ayez été déçu par votre visite. Je n'ai pas pu trouver le vendeur que vous avez vu mais sachez que ce n'est pas dans nos habitudes de mal recevoir nos visiteurs. D'ailleurs comme vous le dites vous aviez jusqu'alors toujours été bien accueilli. Termi, je peux vous assurer que nous essayons toujours de vous apporter le meilleur tarif et le meilleur service. Seulement parfois nous ne pouvons faire mieux qu'un confrère qui a obtenu un prix particulier ou qui décide de vendre à prix coutant parce qu'il a trop de stock.
Bonne soirée.
- Futureland
- Pro-Commercant
- Messages: 22
- Inscription Forum: 28 Sep 2016 10:03
- Localisation: Rhône
Ma petite pierre à l'édifice...
Je suis client chez Future Land depuis des années et je n'ai jamais été déçu : délais parfaitement respectés, accueil très amical et conseils par Cédric exemplaires et francs... et pourtant du matériel j'en ai acheté un petit paquet !!!
Je suis un fidèle et le resterais
Certes, dans les nouveaux locaux nous n'avons plus les "journées portes ouvertes" comme avant (rappelez-vous les fameux dimanches de démos) mais le même état esprit demeure...
Stef
Je suis client chez Future Land depuis des années et je n'ai jamais été déçu : délais parfaitement respectés, accueil très amical et conseils par Cédric exemplaires et francs... et pourtant du matériel j'en ai acheté un petit paquet !!!
Je suis un fidèle et le resterais
Certes, dans les nouveaux locaux nous n'avons plus les "journées portes ouvertes" comme avant (rappelez-vous les fameux dimanches de démos) mais le même état esprit demeure...
Stef
La configuration dans mon profil
VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi + HPA - Sources ZIDOO z2600 / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100
https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
-
COUILLEROT - Membre HCFR
- Messages: 6411
- Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
- Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
Bonjour,
Je souhaiterais faire un retour sur l'enseigne Future Land avec laquelle je viens d'acquérir un amplificateur NuForce STA-120.
Pour aller à l'essentiel, je suis extrêmement satisfait! D'une part pour le prix proposé qui défie toute concurrence, puis pour la qualité du service proposé.
La livraison s'est effectuée en service Chronopost, gratuit
Merci à vous, c'était ma première commande chez vous et surement pas la dernière.
Alexandre
Je souhaiterais faire un retour sur l'enseigne Future Land avec laquelle je viens d'acquérir un amplificateur NuForce STA-120.
Pour aller à l'essentiel, je suis extrêmement satisfait! D'une part pour le prix proposé qui défie toute concurrence, puis pour la qualité du service proposé.
La livraison s'est effectuée en service Chronopost, gratuit
Merci à vous, c'était ma première commande chez vous et surement pas la dernière.
Alexandre
- cirrus27
- Messages: 425
- Inscription Forum: 03 Mar 2006 2:38
- Localisation: Manche
Merci Alexandre et Stef pour vos retours. Concernant nos ex-journées portes ouvertes, c'est pas dit qu'on refasse pas quelque chose sous une autre forme... A suivre !
- Futureland
- Pro-Commercant
- Messages: 22
- Inscription Forum: 28 Sep 2016 10:03
- Localisation: Rhône
|
Retourner vers Vos expériences
|