Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Retours sur l'enseigne Future Land

Message » 12 Déc 2016 13:29

Bonjour termi,

Comme indiqué dans les conditions, l'offre n'est pas cumulable avec d'autres offres dont l'offre de parrainage, les promotions, les codes remises, les prix barrés, etc.
Si le produit que vous avez choisi n'est pas en promotion, n'hésitez pas à nous contacter il peut aussi s'agir d'un bug.
Bonne journée.
Futureland
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 22
Inscription Forum: 28 Sep 2016 10:03
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 12 Déc 2016 14:19

Futureland a écrit:Bonjour termi,

Comme indiqué dans les conditions, l'offre n'est pas cumulable avec d'autres offres dont l'offre de parrainage, les promotions, les codes remises, les prix barrés, etc.
Si le produit que vous avez choisi n'est pas en promotion, n'hésitez pas à nous contacter il peut aussi s'agir d'un bug.
Bonne journée.


Bonjour Futureland,

Merci pour cette précision, donc si l'article choisi à une offre de garantie complémentaire je ne peux pas bénéficier de la remise des 5% ! :oldy:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 12 Déc 2016 15:33

Quel est le produit que vous aviez choisi Termi ?
Futureland
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 22
Inscription Forum: 28 Sep 2016 10:03
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 12 Déc 2016 16:17

Futureland a écrit:Quel est le produit que vous aviez choisi Termi ?


Une TV incluant une garantie de 5 ans.

Merci.
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 12 Déc 2016 16:25

Quel modèle ?
Futureland
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 22
Inscription Forum: 28 Sep 2016 10:03
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 13 Déc 2016 10:46

Futureland a écrit:Quel modèle ?

SAMSUNG 55KS8000
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 13 Déc 2016 16:33

Bonjour Termi,
Vous avez obtenu un tarif négocié sur ce modèle et donc effectivement l'offre de bienvenue ne s'applique pas...
Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée.
Futureland
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 22
Inscription Forum: 28 Sep 2016 10:03
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 14 Déc 2016 11:45

Futureland a écrit:...Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée.


Bonjour Futureland,

Non, j'ai bien compris, merci ! reste plus qu'a patienter jusqu’à l'arrivé de ce TV en espérant que le livreur en prenne soins :wink:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 15 Déc 2016 22:44

J'ai été client du futurland depuis des année ( depuis les débuts )
j'ai fais plusieurs achat chez eux (en tout 6200€ )
HP 5.1
Videoprojecteur
LCD

Toujours bien accueilli , bien conseillé et toujours eu a faire a des passionné et des vendeurs qui ce démenaient pour avoir les meilleurs tarifs .

Aujourd’hui je me suis rendu dans leur nouveaux locaux à Arnas , et ça ma dégoutté .

Je m'explique je rentre vers 16h00 pour me renseigné sur un ampli , levendeur me répond qu'il ne font pas la marque(Harman Kardon) .

Je demande ce qu'il aurait d'équivalent , le vendeur me fait une liste verbale de marque et puis voila , je vois le vendeur avancer dans l’arrière salle , je lui suis, croyant qu'il allait me présenter du matos , ben non , j'insiste un peu quand même , ben toujours pas.
Puis j'entend une phrase " est ce qu'il vous fallait autre chose " , ben non je voulais juste un ampli et il m'en a présenté aucun .

Bref je n'ai pas pour habitude de laisser des avis , mais franchement la c’était trop car je le dérangeais plus qu'autre chose .
Il voulait en finir avec moi et passé à autre chose .
Ou peut être que les particuliers ne les intéressent plus et que mon argent avait une mauvaise odeur (pourtant j'allais payer en CB )

Bref dégoutté , je ne mettrais plus les pieds dans cette boutique de si tôt ( pourtant au fond de moi , j’espère que je suis tombé sur un mauvais vendeur ) .
zingilingiling
 
Messages: 528
Inscription Forum: 03 Avr 2005 12:54
  • offline

Message » 17 Déc 2016 17:19

:zen:
Dernière édition par termi le 19 Déc 2016 11:49, édité 1 fois.
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 19 Déc 2016 11:48

zingilingiling a écrit:J'ai été client du futurland depuis des année ( depuis les débuts )
j'ai fais plusieurs achat chez eux (en tout 6200€ )
HP 5.1
Videoprojecteur
LCD

Aujourd’hui je me suis rendu dans leur nouveaux locaux à Arnas , et ça ma dégoutté ..........


Je ne voudrais pas prendre la défense de l'un ou de l'autre mais d’après ton message je pense que le vendeur attend toujours ta réponse à savoir la marque que tu aurais choisi. Ensuite je pense aussi que ce vendeur etait occupé à faire autre chose et pour avoir travaillé moi même dans le commerce je peux te dire qu'il est parfois très fatiguant de faire face à des clients exigeant qui te demande des choses avec insistance alors que tu as autre chose à faire.

Je te rassure je fais aussi parti des clients exigeant et je sais aussi combien je peux aussi être très chiant pour les vendeurs. :wink:
zingilingiling a écrit:Toujours bien accueilli , bien conseillé et toujours eu a faire a des passionné et des vendeurs qui ce démenaient pour avoir les meilleurs tarifs .


Cette enseigne n'a pas toujours les meilleurs tarifs comme tu peux le dire et est parfois loin derrière la concurrence... :grad:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 21 Déc 2016 19:27

Bonsoir zingilingiling,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez été déçu par votre visite. Je n'ai pas pu trouver le vendeur que vous avez vu mais sachez que ce n'est pas dans nos habitudes de mal recevoir nos visiteurs. D'ailleurs comme vous le dites vous aviez jusqu'alors toujours été bien accueilli. Termi, je peux vous assurer que nous essayons toujours de vous apporter le meilleur tarif et le meilleur service. Seulement parfois nous ne pouvons faire mieux qu'un confrère qui a obtenu un prix particulier ou qui décide de vendre à prix coutant parce qu'il a trop de stock.
Bonne soirée.
Futureland
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 22
Inscription Forum: 28 Sep 2016 10:03
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 29 Jan 2017 9:49

Ma petite pierre à l'édifice...

Je suis client chez Future Land depuis des années et je n'ai jamais été déçu : délais parfaitement respectés, accueil très amical et conseils par Cédric exemplaires et francs... et pourtant du matériel j'en ai acheté un petit paquet !!! :bravo:

Je suis un fidèle et le resterais

Certes, dans les nouveaux locaux nous n'avons plus les "journées portes ouvertes" comme avant (rappelez-vous les fameux dimanches de démos) mais le même état esprit demeure... :oldy:

Stef

La configuration dans mon profil


VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi + HPA - Sources ZIDOO z2600 / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100

https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6411
Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • online

Message » 10 Fév 2017 12:47

Bonjour,

Je souhaiterais faire un retour sur l'enseigne Future Land avec laquelle je viens d'acquérir un amplificateur NuForce STA-120.

Pour aller à l'essentiel, je suis extrêmement satisfait! D'une part pour le prix proposé qui défie toute concurrence, puis pour la qualité du service proposé.

La livraison s'est effectuée en service Chronopost, gratuit :bravo:

Merci à vous, c'était ma première commande chez vous et surement pas la dernière.

Alexandre
cirrus27
 
Messages: 425
Inscription Forum: 03 Mar 2006 2:38
Localisation: Manche
  • offline

Message » 10 Fév 2017 16:39

Merci Alexandre et Stef pour vos retours. Concernant nos ex-journées portes ouvertes, c'est pas dit qu'on refasse pas quelque chose sous une autre forme... A suivre !
Futureland
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 22
Inscription Forum: 28 Sep 2016 10:03
Localisation: Rhône
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message