Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Rue du commerce

Message » 15 Jan 2015 17:59

Bonjour à tous.

La magie selon RueduCommerce :
Image
Comme on le peut le voir sur la copie d'écran hier soir, vente flash et ODR jusqu'au 25/01 : autant dire plutôt une bonne affaire, et passe donc commande.

Aujourd'hui, alors que je suis informé de l'expédition de l'appareil, je retourne sur le site et ne voit plus le macaron de l'ODR sur la photo, maintenant il y ait toujours fait mention dans le descriptif détaillé.
Je suis le lien fourni et là, le drame, aucune mention de la prolongation pour le 55".
Je contacte donc RueduCommerce via Facebook (parce que payer une hotline pour un problème qui ne m'incombe pas...) et comme par "magie", cet après-midi, tout a disparu.
Autant dire que je suis furieux.

A part refuser le colis et demander le remboursement, quels sont mes recours pour un geste commercial ? Parce que, sauf erreur de ma part, on était en plein dans la publicité mensongère.
MacPhy
 
Messages: 499
Inscription Forum: 23 Avr 2010 18:14
  • offline


Retourner vers Vos expériences