Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HAKEM et 40 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 05 Déc 2016 18:35

Merci pour votre réponse
Dialhot a écrit:Je crois que jmaa veux dire que son-video devrait lui expliquer dans le mail de réponse comment faire pour faire réparer son appareil et pas juste dire "il n'est plus sous garantie" (ce qu'il sait je pense :-)).

C'est en effet le type de réponse que j'espérais de son-video.
Je ne suis pas resté les bras croisés et je me suis adressé à Sennheiser France qui m'a indiqué qu'au delà de la période gde arantie, les écouteurs IE800 ne sont plus réparables et que la solution est d'en racheter une autre paire ( à 700€ pièce, gloups !).
Ce que j'aurais aimé de Son-video:
Que le SAV réponde franchement que ces écouteurs n'étaient plus réparables parce que sennheiser ne les répare plus.
que Son-video indique sur la page des écouteurs IE800 que ces écouteurs ne sont plus réparable au-delà de deux ans ( mais la, c'est sans trop espérer).

En tous les cas merci pour vos réponses,
jmaa
 
Messages: 294
Inscription Forum: 24 Mar 2013 19:09
  • offline

Message » 05 Déc 2016 19:04

Dialhot a écrit:Je crois que jmaa veux dire que son-video devrait lui expliquer dans le mail de réponse comment faire pour faire réparer son appareil et pas juste dire "il n'est plus sous garantie" (ce qu'il sait je pense :-)).

Quand tu es consommateur tu ne connais pas tout le carnet d'adresse des fabricants, lequel assume son SAV seul, lequel passe par des centrales techniques... Infos que vous avez en temps que revendeurs.

Et effectivement assurer l'intermédiaire au titre du client pour les démarches est un plus.

En effet peut être ai je mal compris la demande. Bien entendu nous communiquerons toutes les informations nécessaires.

Merci votre intervention.
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 15 Déc 2016 16:31

... les écouteurs IE800 ne sont plus réparables et que la solution est d'en racheter une autre paire ( à 700€ pièce, gloups !)...


Le mot qui manque c'est inadmissible

je voulais prendre un autre Sennheiser plus petit que celui que j'ai.... ben mon choix est en partie fait.....
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 16 Déc 2016 8:18

Lionel de_Genève a écrit:
... les écouteurs IE800 ne sont plus réparables et que la solution est d'en racheter une autre paire ( à 700€ pièce, gloups !)...


Le mot qui manque c'est inadmissible

je voulais prendre un autre Sennheiser plus petit que celui que j'ai.... ben mon choix est en partie fait.....


Bonjour

Nous n'avons malheureusement pas notre mot dans le choix de la réparation ou non du produit. Seule la marque est décisionnaire dans ce cas.

Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 21 Déc 2016 19:29

Bonsoir.
J'ai commandé un Oppo 203 dimanche, hier apm je reçois un mail m'informant que le colis va etre livré le 21/12/201; j'ai posé une journée car personne chez moi aujourd'hui, j'attends toujours que le lecteur soit livré. Je travaille demain et vendredi, samedi matin je pars en vacances, je fais quoi, j'annule mes vacances?
Vous n'êtes pas responsable de la médiocrité de La Poste mais vous êtes responsables des entreprises avec qui vous travaillez.
:lol:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6302
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 21 Déc 2016 19:52

LINK1976 a écrit:Bonsoir.
J'ai commandé un Oppo 203 dimanche, hier apm je reçois un mail m'informant que le colis va etre livré le 21/12/201; j'ai posé une journée car personne chez moi aujourd'hui, j'attends toujours que le lecteur soit livré. Je travaille demain et vendredi, samedi matin je pars en vacances, je fais quoi, j'annule mes vacances?
Vous n'êtes pas responsable de la médiocrité de La Poste mais vous êtes responsables des entreprises avec qui vous travaillez.
:lol:

Bonsoir

Pouvez vous me faire parvenir le numéro de votre commande par mp?

Cordialement
Son-video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 21 Déc 2016 19:55

hotrod99 a écrit:...Nous n'avons malheureusement pas notre mot dans le choix de la réparation ou non du produit. Seule la marque est décisionnaire dans ce cas...Son-Video.com


Sans aucun doute...

mais vous avez le choix de choisir les marques.... ou tout du moins d'avertir....

Amitiés
Lionel de Genève
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 21 Déc 2016 20:31

Lionel de_Genève a écrit:
hotrod99 a écrit:...Nous n'avons malheureusement pas notre mot dans le choix de la réparation ou non du produit. Seule la marque est décisionnaire dans ce cas...Son-Video.com


Sans aucun doute...

mais vous avez le choix de choisir les marques.... ou tout du moins d'avertir....

Amitiés
Lionel de Genève


Bonjour Lionel

Avertir sur quel point? Je ne comprends pas bien.

Amitiés
Son-Video.Com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 21 Déc 2016 21:02

Bonsoir,
En recherche d'un casque de qualité actuellement, et "tombant" sur ce fil très intéressant, j'apprécierai d'être prévenu que Sennheiser ne répare pas ses produits Hors Garantie ! même ses hauts de Gamme !

C'est leur choix et ne remets pas en cause le sérieux de votre boutique, mais pour ma part, cette marque vient subitement de sortir de ma liste !
Cordialement
mayalo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 863
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
  • offline

Message » 21 Déc 2016 21:53

hotrod99 a écrit:
LINK1976 a écrit:Bonsoir.
J'ai commandé un Oppo 203 dimanche, hier apm je reçois un mail m'informant que le colis va etre livré le 21/12/201; j'ai posé une journée car personne chez moi aujourd'hui, j'attends toujours que le lecteur soit livré. Je travaille demain et vendredi, samedi matin je pars en vacances, je fais quoi, j'annule mes vacances?
Vous n'êtes pas responsable de la médiocrité de La Poste mais vous êtes responsables des entreprises avec qui vous travaillez.
:lol:

Bonsoir

Pouvez vous me faire parvenir le numéro de votre commande par mp?

Cordialement
Son-video.com

C'est fait.
:wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6302
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 21 Déc 2016 21:55

je ne dirais pas mieux que mayalo.....
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 22 Déc 2016 10:26

mayalo a écrit:Bonsoir,
En recherche d'un casque de qualité actuellement, et "tombant" sur ce fil très intéressant, j'apprécierai d'être prévenu que Sennheiser ne répare pas ses produits Hors Garantie ! même ses hauts de Gamme !

C'est leur choix et ne remets pas en cause le sérieux de votre boutique, mais pour ma part, cette marque vient subitement de sortir de ma liste !
Cordialement

Bonjour

Je ne connais pas le dossier SAV, s'agit il d'une panne, d'une casse? Pour bien connaître les personnes du SAV de la marque, il est extrêmement rare, surtout à ce montant là, qu'un produit ne soit pas réparable.

Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 22 Déc 2016 11:46

la réponse, du moins d'une des deux partie, et quelques post plus haut !

en tout état de cause, le fait d'être sur un forum public, exposé de la sorte démontre votre transparence....

Amitiés
Lionel de Genève
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 22 Déc 2016 12:56

Je souhaite bon courage au représentant de Son Video de continuer à répondre sur ce forum car certains clients sont vraiment pas faciles.

Perso, je ne fais jamais confiance au transporteur. Je les laisse se casser les dents une fois et après on cale un RDV. Après j'évite le plus possible ce mode de livraison ou alors un livreur qui peut déposer en point relais ou à la poste. Sinon, c'est la misère. Ca fait aussi partie des choix du mode de livraison ou d'une enseigne avant de commander.
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 22 Déc 2016 14:19

pj a écrit:Je souhaite bon courage au représentant de Son Video de continuer à répondre sur ce forum car certains clients sont vraiment pas faciles.

Perso, je ne fais jamais confiance au transporteur. Je les laisse se casser les dents une fois et après on cale un RDV. Après j'évite le plus possible ce mode de livraison ou alors un livreur qui peut déposer en point relais ou à la poste. Sinon, c'est la misère. Ca fait aussi partie des choix du mode de livraison ou d'une enseigne avant de commander.


Merci a vous ami réunionnais

C'est notre travail de répondre à toutes les demandes. Au final, tous les dossiers finissent bien et c'est bien cela le principal.
Hors mis Colissimo, qui reste malgré tout ce qu'on peut dire/lire une société plutôt fiable (pour 1 colis mal livré, 999 autre le sont correctement), tous nos envois sont en livraison sur rendez-vous.

Merci beaucoup à tous de faire vivre ce topic.
J'en profite pour souhaiter à tous les membres de HCFR un joyeux Noël et de très bonne fêtes de fin d'année.

Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline


Retourner vers Vos expériences