Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 09 Jan 2014 16:00

En fait c'était 350 euros :wink:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 09 Jan 2014 18:00

Je comparais les prix actuels. :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 23 Jan 2014 14:58

Bonjour, quelques nouvelles au passage me concernant, je suis toujours en attente du traitement de mon remboursement (une tv commandée le 22 décembre a plus de 1200 Euros) , on m'indique qu'il est en traitement depuis quelques temps déjà ... En espérant qu'ils oublierons pas de finir de le traiter :hehe:
Xtrass
 
Messages: 83
Inscription Forum: 09 Avr 2011 17:32
  • offline

Message » 24 Jan 2014 22:40

un peu déçu ce soir en ouvrant sur le site Son vidéo :roll:
mon HE-500 a perdu 100 € pourtant en date du 2 janvier avec Mr preston.adetou a qui j'avais posé la question de si oui ou non le casque serait soldé ou baissé sur son tarif ! il m'avais répondu que non , avec sa proposition d'une quarantaine d'euros en moins sur le tarif du 2 janvier , j’avais donc acheté en toute confiance et accepté sa proposition ! car acheter un casque a ce prix pour moi c’était inédit donc je ne voulais pas le voir a peine trois semaines baisser de 100 €, je suis amer mais lucide ce sont les soldes !
je ne sais pas si un petit geste commerciale serait possible ?

cordialement
Bruno
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 26 Jan 2014 2:49

Dites moi le staff de son vidéo, j ai loupé l'affaire du bon d'achat sur VP :(

Alors que je vais acheter sous peu un oppo 103d chez vous :cry: :cry: :cry: :cry:


Y a riens qui est faisable ? (On sait jamais, faut tj demander :hehe: )
Btbw
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 441
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 11:38
  • offline

Message » 27 Jan 2014 9:28

Nono a écrit:un peu déçu ce soir en ouvrant sur le site Son vidéo :roll:
mon HE-500 a perdu 100 € pourtant en date du 2 janvier avec Mr preston.adetou a qui j'avais posé la question de si oui ou non le casque serait soldé ou baissé sur son tarif ! il m'avais répondu que non , avec sa proposition d'une quarantaine d'euros en moins sur le tarif du 2 janvier , j’avais donc acheté en toute confiance et accepté sa proposition ! car acheter un casque a ce prix pour moi c’était inédit donc je ne voulais pas le voir a peine trois semaines baisser de 100 €, je suis amer mais lucide ce sont les soldes !
je ne sais pas si un petit geste commerciale serait possible ?

cordialement
Bruno

Bonjour

Il ne s'agit pas d'une soldes mais d'une baisse de prix. Notre conseiller Preston, comme les autres n'ont pas de vu sur les baisses de prix et ne sommes pas prévenus de ces baisses.

Btbw a écrit:Dites moi le staff de son vidéo, j ai loupé l'affaire du bon d'achat sur VP :(

Alors que je vais acheter sous peu un oppo 103d chez vous :cry: :cry: :cry: :cry:


Y a riens qui est faisable ? (On sait jamais, faut tj demander :hehe: )

Le nombre de bons d'achats VP à été écoulé en moins deux heures. Tous a été vendu. Nous n'avons pas la possibilité de faire de vente supplémentaire.
Nous en sommes désolés.

Cordialement
Son-Video.com
Dernière édition par hotrod99 le 27 Jan 2014 18:01, édité 1 fois.
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 27 Jan 2014 17:22

:cry: :cry: :cry: :cry:
Btbw
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 441
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 11:38
  • offline

Message » 27 Jan 2014 22:11

Bonsoir
petite remise de 19,90 € donc le prix d'un jeux de Pad cuir pour mon HE-500 c'est toujours mieux que rien !
commandé avec un câble canard pour mon casque hifiman !
affaire réglé donc même si j'aurais préféré que l'on me fasse plutôt cadeau sur le câble canard ! :hehe:

merci pour la réactivitée de Son Vidéo !

Bruno
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 05 Fév 2014 20:49

celas
alex125
 
Messages: 658
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
  • online

Message » 16 Fév 2014 12:19

hotrod99 a écrit:
Le nombre de bons d'achats VP à été écoulé en moins deux heures. Tous a été vendu. Nous n'avons pas la possibilité de faire de vente supplémentaire.
Nous en sommes désolés.

Cordialement
Son-Video.com


Bonjour,

Ayant aussi rater de peu le rosedeal sur VP, savez-vous si l'opération sera renouvelée ultérieurement ?
Nimaj44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3792
Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Localisation: Lille
  • offline

Message » 16 Fév 2014 12:29

Le plus sûr, inscris-toi pour être alerté par VP si cette marque et/ou commerçant fait une nouvelle vente même si c'est dans 6 mois. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 17 Fév 2014 13:14

Bonjour

L'offre a rencontré un grand succès. Nous n'avons pour le moment pas prévu de la refaire.

Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 17 Fév 2014 21:57

deux commandes en attentes depuis bientôt 3 semaines !cela fait long :roll:
tout cela car certains produits ne sont pas dispo de suite ! Vive la Chine ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 18 Fév 2014 10:01

Bonjour

Je viens de vous faire parvenir un MP pour faire un point sur la situation de vos commandes.
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 18 Fév 2014 10:23

Nono a écrit:deux commandes en attentes depuis bientôt 3 semaines !cela fait long :roll:
tout cela car certains produits ne sont pas dispo de suite ! Vive la Chine ! :roll:


Il faut reconnaitre que les approvisionnements en matériel hifi n'est pas aussi facile que pour les cd ou les dvd.

Pour vous rassurer, cette enseigne à toujours honoré mes commandes, même celles avec délai donc il vous suffit d'être patient et vous ne serez pas deçu du service
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline


Retourner vers Vos expériences