Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Auric, Ron Degrundt et 14 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 28 Oct 2014 8:06

LINK1976 a écrit:Cette enseigne est sérieuse, ils n'ont pas toujours les meilleurs tarifs mais ils se décrassassent pour vous renseigner. Commandé 4 fois chez eux et que du positif, réception rapide et sans accrocs, de plus, j'avais une fois commandé un produit qui n'était pas en stock, le vendeur m'a donné un délai plus long que prévu, du coup, j'ai eu la bonne surprise de recevoir mes enceintes bien avant la date prévu.
Si j'avais un conseil à leur donner, c'est de regarder les tarifs pratiqué par la concurrence, un exemple récent, la platine Blu Ray Panasonic DMP BDT700 n'est plus à 599€ depuis au moins 3 mois.



Bonjour

Merci pour ce retour d'expérience. Nous transférons votre remarque aux services concernées.

avenger 3 a écrit:parmi tant d'autres commandes effectuées chez sonvideo, mon troisième écran de projection lumene (cette fois ci un fixe non transonore 270c). Magasin sérieux et compétent vendeur à l'écoute, prix très intéressant et négociable, livraison ultra rapide .. Bref À tous les niveaux, très heureux de leur prestation !

Réception de mon écran entre lundi et mercredi :love:

Merci sonvideo :thks:
David


Nous vous souhaitons bonne réception de votre commande et vous remercions de votre confiance.

Nous tenons à vous remercier pour pour le temps que vous prenez pour poster ces messages qui nous vont droit au cœur.
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 30 Oct 2014 10:44

Bonjour sonvideo,

Je vous ai envoyé un MP concernant ma dernière commande.
Merci.

David
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 19 Nov 2014 21:09

Bonjour sonvideo,

Je me permets de revenir vers vous concernant le problème de marquage sur mon écran Lumene 270c. Le colis a bien été récupérer dans son intégralité par le livreur lundi. Donc si mon information et bonne le colis repart directement chez le fabricant, est-ce bien cela ?

Pour le retour du colis qui se charge de l'expédier vous ou le fabricant ?
Que ce soit vous ou le fabricant, serai-je informé du retour de celui-ci ?

Par contre ce qui me chiffonne un peu finalement ce que je vais rester sans écran pour un temps indéterminé :cry:
Apparemment minimum d'attente fin novembre ....
Je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir proposé l'enlèvement de l'écran abîmé à réception du nouveau à mon domicile ? Ce qui m'aurait permis de pas avoir d'attente inutile (très dérangeant pour le passionné que je suis).

J'ose espéré avoir un geste commercial de chez ce fabricant, mais je n'y crois pas trop .... Peut-être un minimum d'excuse :ko:

Cordialement

David
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 20 Nov 2014 9:20

Bonjour

Je me suis permis de vous répondre par MP plutôt que sur le topic.

Cordialement
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 30 Déc 2014 12:10

Bonjour, pour ma part première "grosse" commande et premier regret....
En effet j ai voulu la modifier 1h après suite à une erreur sur le modèle des pieds d enceintes.
Commande passée à 17h30 et message laissé sur l interface de suivi de commande à 18h30.

Vers 21h40 je reçois un mail automatique concernant le traitement et la prochaine expédition de ma commande.... Sans que la modification soit prise en compte.

Ce matin je vois le statut de ma commande modifiée en préparation de livraison et toujours aucune prise en compte de ma modification...
J appelle donc et là on me dit que c est trop tard, qu à 18h30 le service clientèle était fermé et que donc personne n a pu traiter ma demande et qu il faut attendre que je reçoive le matériel pour le retourner... Personne n était là pour modifier la commande mais par contre pour l expédier (durant la nuit ????) ce matin pas de souci... Je reste dubitatif...
Websan
 
Messages: 462
Inscription Forum: 12 Sep 2003 5:04
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 30 Déc 2014 12:43

Websan a écrit:Bonjour, pour ma part première "grosse" commande et premier regret....
En effet j ai voulu la modifier 1h après suite à une erreur sur le modèle des pieds d enceintes.
Commande passée à 17h30 et message laissé sur l interface de suivi de commande à 18h30.

Vers 21h40 je reçois un mail automatique concernant le traitement et la prochaine expédition de ma commande.... Sans que la modification soit prise en compte.

Ce matin je vois le statut de ma commande modifiée en préparation de livraison et toujours aucune prise en compte de ma modification...
J appelle donc et là on me dit que c est trop tard, qu à 18h30 le service clientèle était fermé et que donc personne n a pu traiter ma demande et qu il faut attendre que je reçoive le matériel pour le retourner... Personne n était là pour modifier la commande mais par contre pour l expédier (durant la nuit ????) ce matin pas de souci... Je reste dubitatif...


Bonjour je viens de vous répondre par MP.
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 30 Déc 2014 14:44

Problème en cours de résolution merci pour votre intervention hotrod99. :thks:
Websan
 
Messages: 462
Inscription Forum: 12 Sep 2003 5:04
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 31 Déc 2014 18:23

Bon bin au final malgré l'intervention de hotrod99 commande reçue aujourd'hui avec les mauvais pieds d'enceintes... Bilan : 4 appels au service client avec chaque fois une version différente, l'envoi de commande repoussé d'une journée pour prendre en compte ma demande (après mon mail, mes 3 appels et mon intervention ici) pour recevoir aujourd'hui la mauvaise et m'entendre dire après un dernier appel que les bons pieds ne partiront que vendredi (et encore sans certitude car même la personne au bout du fil ne comprend plus la commande et les modifs faites par les différents intervenants sur le "dossier").
Bonne fin d'année :ko:, je ne suis pas énervé je mets ça sur le compte de la multitudes d'intervenants sur le suivi :thks:.
Au moins j'ai les enceintes et vais pouvoir en profiter (et en faire profiter les voisins :siffle:) ce soir !
La suite l'année prochaine !! :bravo:
Websan
 
Messages: 462
Inscription Forum: 12 Sep 2003 5:04
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 02 Jan 2015 16:07

:evil: bonjour, serait il possible de me contacter hotrod99 ? Je commence légèrement à péter un câble avec le service client (j'imagine une nouvelle personne aujourd'hui qui reprend le dossier...), une nouvelle version et un nouveau délais pour recevoir enfin les bons pieds... J'en suis à 4 versions différentes du problème et de sa résolution depuis lundi, qui pourtant n'est vraiment pas compliqué. Je ne sais pas si on se moque gentiment de moi ou si réellement il y a un souci de communication, pourtant je reste super zen dans mes échanges... Merci
Websan
 
Messages: 462
Inscription Forum: 12 Sep 2003 5:04
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 02 Jan 2015 22:46

Quoi? Comment? Toujours pas de réponse un 2 janvier après 4 jours de galère?
Le pire, c'est d'avoir été livré en moins de 48h... De qui se moque t'on?
:zen:
duke200
 
Messages: 24
Inscription Forum: 24 Mai 2007 14:03
  • offline

Message » 03 Jan 2015 14:19

Une réponse à été apportée à Websan hier soir.
Le problème devrait se régler rapidement.
J'en profite pour souhaiter une bonne année pleine de bonne chose à tous les membres du forum et leur famille.

Cordialement
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 05 Jan 2015 23:25

J'ai l'impression que votre site ne fonctionne pas ou mal pour les achats internet, j'ai fait deux tentatives d'achat pour un rs180 à 200€, et les deux fois on m'a dit que le paiement etait refusé... J'ai telephoné ce matin pour voir si ces deux commandes etaient bien refusées, on m'a confirmé que oui, on a donc reessayé par telephoné et refusé...
Tres étrange, cette carte est une carte pro à débit différé et sans plafond. Je fais une commande chez Hifissimo tout à l'heure et aucun problème.
Pour infos c'est une carte VISA.
C'est la premiere fois que je suis deçu par votre site, d'habitude c'est parfait...
Avez-vous des infos. :wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6300
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 06 Jan 2015 7:38

LINK1976 a écrit:J'ai l'impression que votre site ne fonctionne pas ou mal pour les achats internet, j'ai fait deux tentatives d'achat pour un rs180 à 200€, et les deux fois on m'a dit que le paiement etait refusé... J'ai telephoné ce matin pour voir si ces deux commandes etaient bien refusées, on m'a confirmé que oui, on a donc reessayé par telephoné et refusé...
Tres étrange, cette carte est une carte pro à débit différé et sans plafond. Je fais une commande chez Hifissimo tout à l'heure et aucun problème.
Pour infos c'est une carte VISA.
C'est la premiere fois que je suis deçu par votre site, d'habitude c'est parfait...
Avez-vous des infos. :wink:


Bonjour

Nous n'avons contasté aucun problème avec notre interface de paiement par carte bleue. Pourriez vous me communiqué vos numéros de commandes que je puisse vérifier ce qui aurait pu se passer?

Cordialement
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 06 Jan 2015 8:26

Bonjour!
Aucun souci, voici mes numeros de commande qui ont ete annulé du coup: 921193 et 921195!
Merci pour votre rapidité.
:wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6300
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 06 Jan 2015 9:24

réponse apportée par mp

Son-video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline


Retourner vers Vos expériences