Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 22 Jan 2016 11:50

bonjour,avez vous des dates pour le buttkicker kit 4 et le buttkicker lfe kit?merci
lacoste
 
Messages: 276
Inscription Forum: 15 Mai 2012 16:56
Localisation: 49
  • offline

Message » 22 Jan 2016 13:02

Bonjour Lacoste

A l'heure actuelle le fabricant lui même ne sait pas nous dire quand le produit sera de nouveau disponible.

Cordialement
Son-video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 22 Jan 2016 13:32

merci hotrod99
lacoste
 
Messages: 276
Inscription Forum: 15 Mai 2012 16:56
Localisation: 49
  • offline

Message » 25 Jan 2016 8:29

Mais je vous en prie.
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 29 Jan 2016 16:44

Bonjour

Savez-vous si le service message de son-video sur votr web marche ainsi que le rappel immédiat?

Cela fait déjà plus de 2 jours que je vous ai envoyé un message demandant conseil pour des casques MH40 et MH30, ainsi que pour un ibasso dx80. Je viens d'envoyer un deuxième.

Je aussi essayé l'option Rappel immédiat 2 fois il y a deux jour et ajourd'hui mais sans success.
J'ai essayé aussi de vous contacter sur votre numero clientèle mais il communique tout le temps. Peut-être un problème depuis la Belgique?

C'est genant puisque entre temps j'ai manqué l'option de acheter un MH40 en soldes. En plus le code BLD15 ne marche plus, ou il ya plus d'stock? et je n'ais pas pu avoir conseil ni passer commande.

Merci bien pour votre réaction
Rafael
rveramos
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Aoû 2014 7:46
  • offline

Message » 29 Jan 2016 19:24

Bonjour

Je viens de vous répondre par mail.

Cordialement
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 10 Fév 2016 7:42

Commande effectuée fin de semaine dernière d'un Oppo 101, reçu hier, transaction parfaite de bout en bout, et un grand merci à Hotrod99 pour sa disponibilité, son écoute, et les efforts qu'il a consenties pour m'avoir ce lecteur dans des conditions meilleurs que les boutiques concurrentes.
Merci et à bientôt pour de nouvelles affaires! :wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 10 Fév 2016 10:03

merci LINK1976.
C'est avec plaisir.

Cordialement
Hotrod99
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 19 Fév 2016 15:58

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire car j'aimerai faire part de mon expérience au sujet de son-vidéo.com.
Je viens de contacter hotrod99 concernant une future commande par MP, il m'a téléphoné directement.
Cette personne est très agréable, c'est un réel plaisir d'avoir un suivi client de cette qualité, j'ai pu faire ma commande en 5 min et il s'est même arrangé pour que j'ai le matos pour ce week end, donc je confirmerai la réception demain j’espère :D
C'est ma 2ième commande sur ce site et la 3ème personne que j'ai eu au téléphone et je n'ai aucun reproche à leur faire, du sans faute pour moi.
Donc à l'avenir si je peux passer par eux, je le ferai les yeux fermés.
Pour info achat d'un casque OPPO PM-1 (j'ai hâte de l'avoir sur les oreilles :oops: )

Merci beaucoup hotrod99.

En espérant que mon avis soit utile pour aiguiller des personnes qui ont peur de commander par internet.

Cordialement.
Draculito
 
Messages: 10
Inscription Forum: 19 Fév 2016 14:46
  • offline

Message » 19 Fév 2016 17:03

Bonjour Draculito

Votre commande sera livrée demain par Chronopost.
Merci de votre confiance et de votre gentillesse.

Hotrod99
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 20 Fév 2016 13:05

Je confirme bien la réception du colis, merci !!!
Super réactivité et service client de son-video.com.

Et ce casque est extraordinaire, pas étonnant qu'il a eu l' EISA awards qui pour moi est une référence.

Bon week-end à tous !
Draculito
 
Messages: 10
Inscription Forum: 19 Fév 2016 14:46
  • offline

Message » 22 Fév 2016 8:13

Bonjour Draculito

Merci pour ce commentaire qui nous va droit au coeur. Nous cherchons vraiment à amélioré quotidiennement la qualité de notre service clientèle. Votre commentaire nous prouve que nous sommes sur la bonne voie.

Cordialement
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 24 Mar 2016 19:09

Bonjour,

Je viens de commander un yamaha RX-V479, je me demandais quels délais étaient appliqués en point relais ? Je ne trouve pas l'information

Merci d'avance
stealth
 
  • offline

Message » 25 Mar 2016 8:00

stealth a écrit:Bonjour,

Je viens de commander un yamaha RX-V479, je me demandais quels délais étaient appliqués en point relais ? Je ne trouve pas l'information

Merci d'avance


Bonjour Stealth

Votre commande est bien en préparation ce jour. Elle devrait être disponible en point relais entre lundi et mardi.

Merci de votre confiance.
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Son-Video.com / KEF : pas glop !

Message » 31 Mar 2016 14:26

Bonjour à tous,

J'écris un petit mot sur le forum pour partager ma mauvaise expérience avec Son-Video.com et KEF... Je trouve l'attitude de ces revendeur et fabricant très limite. Bref, voici ma petite histoire...

J'ai acheté chez Son-Video.com un casque intra KEF M200 (environ 200 euros) le 17 Juillet 2013. Celui-ci est tombé en panne rapidement et a fait l'objet d'un SAV avec un échange standard le 13 Mars 2014 (au passage, plus d'un mois d'attente tout de même). Le symptôme était une oreillette qui fonctionnait de manière intermitente.

Le 16 Février 2016, ce même symptôme réapparait moins de 2 ans après l'échange déjà réalisé. Je contacte à nouveau Son-Video.com qui m'indique que le casque n'est plus sous garantie ! Bien entendu, le casque est en parfait état esthétique et n'est utilisé qu'en "statique" (pas de sport avec, écoute statique au bureau).

Pour moi, il s'agit d'un problème de conformité du produit ou d'un défaut de conception/fabrication, car 2 fois la même panne sur un appareil déjà réparé ou échangé n'est pas normal.

Etant quelqu'un qui n'aime pas les conflits, je demande à Son-Video.com s'ils peuvent faire au moins un "geste commercial" sur un nouvel achat. Après plusieurs jours, ils consentent à faire 'une remise execeptionnelle' moyenne d'environ 20 euros sur des casques de 200 à 300 euros... Je refuse et insiste. Dans sa grande bonté, Son-Video.com me renvoie vers KEF directement en me communiquant un email (un certain Monsieur "Alexandre"). Je le contacte donc...

Après 3 semaines d'attente et 3 relances très cordiales (on va pas se fâcher tout de suite :-)), celui-ci daigne me répondre : "je n'ai aucune nouvelle des anglais, ils sont très longs à répondre..."

Je le remercie pour cette première réponse et lui demande gentillement s'il peut m'indiquer un délai approximatif. C'était il y a 2 semaines... Depuis, plus rien... 2 relances supplémentaires, rien ...

Possédant du matériel Hifi en provenance de plusieurs pays (Japon, France, Suisse), je n'ai jamais rencontré ce manque de sérieux de la part d'un revendeur ou d'un fabricant !

Tout est dit, à vous de juger... :grr:
cyayon
 
Messages: 343
Inscription Forum: 25 Avr 2006 22:40
Localisation: essonne 91
  • offline


Retourner vers Vos expériences