Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Supersonido.es = extra

Message » 11 Sep 2008 11:14

J'ai acheté des enceintes Quad 2905 chez Supersonido à Bilbao, tout a été nominal, matériel neuf (super emballé ! ça vient de Chine) à un prix de même pas occasion ! La transaction s'est faite en confiance. Réciproque, j'ai viré les sous à l'avance, comme c'est normal, mais le magasin m'avait réservé le matos 15 jours à l'avance et j'ai été livré au prix convenu, alors qu'entretemps le site ouaibe de Supersonido faisait état d'une forte augmentation de prix.

Je suis content, contact facile avec Cyril, français, une adresse recommandable et recommandée !

BL, hifiste heureux (il y en a)
BLESL
 
Messages: 10
Inscription Forum: 10 Juil 2008 21:42
  • offline

Supersonido.es = extra

Message » 11 Sep 2008 22:35

tu peux me dire par MP à quel prix ils te les ont fait ?
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 19 Sep 2008 19:04

J'ai acheté pas mal de chose chez eux aussi lorsque j'étais en Espagne, vraiment pros et des prix sur du haut de gamme étonnants !

Chaudement recommandé :D
Parsifal
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 25 Mai 2002 22:41
Localisation: Eure
  • offline

Message » 19 Sep 2008 21:30

j'ai acheté du cable hp chez eux et je me suis fait avoir.
Il revendait au m du modul vendu comme du hp.
Aucun geste de leur part pour reprendre une erreur présente et maintenue sur leur site

je ne recommande pas du tout
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline


Retourner vers Vos expériences