Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

tres satisfait de studio 14/CAEN

Message » 05 Aoû 2005 10:34

Je pense qu'il n'y a aucun problème, il me l'a même proposé.
corsaireaudio
 
Messages: 11
Inscription Forum: 29 Juil 2005 13:55
  • offline

Message » 06 Sep 2005 0:15

Qui a déjà écouté les éléménts de la série Primare 21 ? Moi je peux vous dire que c'est vraiment impressionnant.CD+AMPLI en écoute chez Studio14.
L'écoute qui m'a été faite à Caen fin août me conforte dans un futur achat...
Clarté des timbres, réalisme des effets, tenue en puissance, tout m'a scotché.
Et la finition en brossé noir est du plus bel effet.
Allez-y faire un tour, même sans vous faire connaître du forum, l'accueil des deux patrons (?) amis est vraiment sympa.
Qui connaissait Art Sonique sait de quoi je parle !!!
Chez Studio14, pas de soupe à la grimace mais du vrai conseil et de belles écoutes, ça branche et débranche sans rechigner.(Suivez mon regard deux lignes plus haut).
Allez les caennais on se bouge, pour une fois qu'une boutique a de belles choses !!!
Je n'ai pas d'action dans ce magasin, je préfère préciser... je vais plutôt y claquer des sous qu'autre chose.
J'arrête, ma femme arrive, pas bon pour un audiophile...A+
corsaireaudio
 
Messages: 11
Inscription Forum: 29 Juil 2005 13:55
  • offline

Message » 06 Sep 2005 14:14

Vendredi 16, 20h00 un pot "audiophiles caennais", qui est partant ?
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 06 Sep 2005 18:51

Ca serait très sympa, mais comment prévenir les propriétaires de Studio14 ?
Je ne me suis pas fait connaître auprès d'eux...C'est hors des heures d'ouverture de leur boutique en plus.
Quelqu'un a-t-il une idée ? Help
corsaireaudio
 
Messages: 11
Inscription Forum: 29 Juil 2005 13:55
  • offline

Message » 06 Sep 2005 20:07

On peut peut-être se donner rv vers 18h00 au mag et prendre un pot après vers 19h00 :wink:
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message