Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Retours sur Pixmania

Message » 26 Sep 2012 13:46

Pour éviter de faire trop de HS sur le topic des bons plans je crée ce post pour voir un peu l'évolution de vos commandes, notamment suite aux dernières promotions chez Pixmania des 5 coffrets pour 50€ ou des 10 films pour 50€.

Pour ma part commandé 5 coffrets (ou films) je m'en sors pas trop mal.
J'ai déjà reçu 3 films sur 5 : Le coffret 3D : Samy, Moi moche et méchant et Coraline, + Alice aux pays des merveilles 3D + Volt 3D
Me reste Toy Story 2 3D + La Haut 3D qui me sera envoyé ultérieurement, comme précisé dans un mail qu'ils m'ont envoyé...

Wait and see... :wink:
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 26 Sep 2012 14:57

Ma p'tite expérience chez Pix ...

Une commande chez eux de BR pendant les soldes, commande annulée car stock bidon et donc .... au revoir Pix !!! (ou plutôt Adieu !)
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 26 Sep 2012 16:00

Alors..

C'était prévisible mais bon.
15 produits commandés hier : 10 BR et 5 coffrets pour un total de 110,99€.
Trois produits expédiés ce matin.
J'appelle le SAV, on me dit d'abord que deux produits ne seront définitivement pas réapprovisionnés, et que les autres seront envoyés lorsqu'ils seront réapprovisionnés.
Deux minutes plus tard on me dit qu'aucun produit ne sera plus envoyé.
Cerise sur le gâteau la conseillère me dit qu'une demande de remboursement de 5€ est en cours ?!
J'espère qu'ils comptent rembourser le reste.
De toute façon je veux un remboursement intégral, donc je vais essayer de refuser le colis. Mais comme c'est Adrexo qui livre, le colis risque de se retrouver dans la boite au lettre, donc impossible de refuser le colis. Dans ce cas ce sera litige Paypal.

En tout cas c'était ma dernière commande chez eux.
Anthony071
 
Messages: 86
Inscription Forum: 18 Sep 2012 19:04
Localisation: 71 - Mâcon
  • offline

Message » 26 Sep 2012 16:04

Pour faire simple, sur trois commandes, j'en ai deux qui m'ont été expédié avec le même nombre de bd soit 6 sur 10 par commande mais pas avec le même prix facturé... :wtf: une commande à en gros 34€ et une autre à 37€ et je le répète, même quantité...
Pour ma commande coffret c'est autre chose, car un seul bd 3D de livré et paypal m'a envoyé deux mails de remboursement de 10€ chacun pour cette même commande
Pour l'instant il me reste 80€ à récupérer...
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 26 Sep 2012 16:10

3 commandes > 3 mails de confirmation

Commande n°1 :
8 articles sur 10 expédiés et pour les deux autres il est dit : "A titre d'information, voici le récapitulatif des produits que vous recevrez ultérieurement "

Commande n°2 :
2 articles sur 5 et pour les 3 autres il est dit : "A titre d'information, voici le récapitulatif des produits que vous recevrez ultérieurement "

Commande n°3 :
pas de mail d'expédition

Pas de quoi s'inquiéter.
De plus, ayant choisi l'option relais, ils doivent peut-être plus facilement scinder les colis.

Enfin, quand bien même, je n'aurai pas tout, au prix où l'on vient de profiter de ceux que l'on va recevoir, cela reste quand même une des meilleures opé de tous les temps en Blu-ray !
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Sep 2012 16:14

Oui c'est clair ensuite vu les remboursements pour le moment incompréhensibles, il faudra faire les comptes une fois tout à plat...
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 26 Sep 2012 16:16

Dans tous les cas je trouve ça assez grave de voir une gestion des stocks aussi pitoyable.
Anthony071
 
Messages: 86
Inscription Forum: 18 Sep 2012 19:04
Localisation: 71 - Mâcon
  • offline

Message » 26 Sep 2012 16:47

En ce qui me concerne, j'ai eu un article expédié sur 10 BR commandés.

Ma commande est arrivée aujourd'hui au relais. Je suis étonné de la rapidité.

Et encore plus étonné d'avoir trouvé 2 BR dans le colis au lieu d'un ! :o

Celui que j'ai reçu en plus est officiellement en attente.

Comme les autres d'ailleurs, pour lesquels je n'ai aucune nouvelle.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 26 Sep 2012 16:48

Ils doivent être complètement perdu... :roll:
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 26 Sep 2012 17:23

Il est clair que la gestion est catastrophique, aussi bien depuis les webmasters qui sont incapables de supprimer du site depuis deux jours des articles épuisé et également incapables les gestionnaires de stock et de commandes...
Après comment peut on faire confiance vu la tournure des événements à ce site pour des achats plus importants?..
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 26 Sep 2012 17:54

j'ai commencé a regardé les remboursements ,sans parler les frais d'envoie a 10 euros pour chacune de mes 2 commandes

3 coffrets non envoyés sur 20 achetés, 20 euros de remboursé il y a un probléme ,car a mon avis on est plus proche de 30 € que de 20 € :wtf:

Ils ne sont même pas capables de dire le nombre d'articles annulés,il faut les compter soit même

Sur ma 2iéme commande je me demande ce qu'ils vont me rembourser sur 18 articles annulés ,22 payés ,je crains le pire :grr:
Dernière édition par jhudson le 26 Sep 2012 18:00, édité 2 fois.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 26 Sep 2012 17:55

Kristo13 a écrit:Ils doivent être complètement perdu... :roll:


Pas tant que ça !

J'ai reçu 2 articles sur 10 aujourd'hui mais en revanche la totalité de la commande a été débitée ce jour sur mon compte. :o

Je vais attendre encore quelques jours avant de gueuler très fort. Restons prudent après tout.

Mais j'avoue que je commence à mal la sentir cette histoire...
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 26 Sep 2012 18:01

Tithom34 a écrit:
Kristo13 a écrit:Ils doivent être complètement perdu... :roll:


Pas tant que ça !

J'ai reçu 2 articles sur 10 aujourd'hui mais en revanche la totalité de la commande a été débitée ce jour sur mon compte. :o

Je vais attendre encore quelques jours avant de gueuler très fort. Restons prudent après tout.

Mais j'avoue que je commence à mal la sentir cette histoire...


Attends un peu,le remboursement se fait aprés l'envoie,tout en bas de la page !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 26 Sep 2012 18:06

Rudy A-Traxx a écrit:3 commandes > 3 mails de confirmation

Commande n°1 :
8 articles sur 10 expédiés et pour les deux autres il est dit : "A titre d'information, voici le récapitulatif des produits que vous recevrez ultérieurement "

Commande n°2 :
2 articles sur 5 et pour les 3 autres il est dit : "A titre d'information, voici le récapitulatif des produits que vous recevrez ultérieurement "

Commande n°3 :
pas de mail d'expédition

Pas de quoi s'inquiéter.
De plus, ayant choisi l'option relais, ils doivent peut-être plus facilement scinder les colis.

Enfin, quand bien même, je n'aurai pas tout, au prix où l'on vient de profiter de ceux que l'on va recevoir, cela reste quand même une des meilleures opé de tous les temps en Blu-ray !


Pas forcément pour les blu ray simple,vu le port astronomique que tu as payé !

avec l'offre amazon,j'ai eu 8 a 9 blu ray a 6,22 € chaque et port gratuit!
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 26 Sep 2012 18:13

commande de 10 films

9 expédiés en point relais (ils sont arrivés déjà mais pas encore récupéré)
Le film manquant ne sera pas réapprovisionné donc remboursement.

pas trop mal :wink:
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message