GamesCom 2017 – Nos impressions sur les jeux Nintendo Mario Odyssey, Metroid Samus Returns et les jeux indés ! (VIDEO)

Articles — publié le 29 août 2017

Presse-papier03

Le Stand Nintendo

Le Stand Nintendo

Si Nintendo aime à communiquer en marge des autres constructeurs via ces directs et autres treehouses, il n’en est pas moins question de boycotter la Gamescom, loin s’en faut. Après le succès fulgurant de la switch, la firme nippone caresse l’espoir de reproduire l’impressionnante performance commerciale – comme critique – de Zelda avec Mario Odyssey, auquel était dédié une place de choix sur le stand Nintendo.

C’est néanmoins en coulisse que nous avons remis la main sur le jeu. Rien de neuf au rendez-vous par rapport à la présentation à Paris à laquelle nous étions conviés, mais la promesse d’un jeu plein d’idées. Verdict le 27 octobre 2017 pour un mois qui s’annonce décidément riche en sorties.

C’est avec un peu moins d’enthousiasme que nous nous sommes essayés au remake Metroid Samus Returns. Adeptes de la franchise Metroid, attendez vous à quelques concessions sur le gameplay. Plus d’actions, une difficulté sujette à caution et une exploration plus assistée, Nintendo aurait-il casualisé l’une de ses licences les plus pittoresques ? Réponse en vidéo ci-dessous !

Et histoire de doubler le plaisir, nous vous proposons également une seconde video sur les jeux indés présents sur le stand Nintendo.

Bon visionnage à tous !

KillerSe7ven

Nos impressions sur Metroid Samus Returns et Mario Odyssey

Nos impressions sur Les Jeux Indés présent sur le Stand Nintendo 

8SsplqCg

Il s’en est fallut de peu que Bennj reparte avec son bonnet Pickachu comme celui-ci

Bande Annonce de Metroid Samus returns sur 3DS

Démonstration Gameplay par Nintendo de Mario Odyssey

Bande Annonce Nintendo des indés qui arrivent bientôt sur Nintendo Switch

 

 POUR ALLER VERS LE FORUM : 

TOPIC Nintendo Switch  (cliquer)

TOPIC [Salon] Gamescom 2017 (cliquer)