Genesis Technologies distribue en France les marques américaines Acurus et Aragon

News — publié le 26 mars 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Genesis Technologies, leader européen dans la distribution de solutions haut de gamme pour le home cinéma, les systèmes multi-rooms et les systèmes de contrôle (au travers d’un réseau de revendeurs et d’intégrateurs certifiés) annonce la distribution en France des marques Acurus et Aragon

 aragon1

Aragon et Acurus sont deux marques fabriquées par Indy Audio Labs, société basé à Indianapolis aux USA. Elles sont le fruit de la rencontre entre 3 ingénieurs en électronique audio et 1 physicien, qui ont eu la vision réaliste d’un système à un prix abordable pour les loisirs audiovisuels dans la maison tout en conservant une grande qualité de composant « made in USA ».
 
aragon2


Aragon est la convergence entre l’art et l’ingénierie électronique  doté d’une élégante simplicité. Les composants Aragon sont caractérisés par :

  • Une Performance extrême
  • Une reproduction authentique
  • Une esthétique élégante
  • Une fiabilité garantie

Aragon introduit sa nouvelle gamme de produit en 2012 respectant ainsi fièrement la tradition de qualité, de performance et de fiabilité à l’américaine.

Découvrez le l’Iridium, fleuron de la gamme,  un amplificateur monoblock de 400W

Le compromis entre la musique et les films : les amplificateurs Acurus ont été conçus de manière à obtenir un rendu exceptionnel autant dans la reproduction d’une musique sur 2 voies que la diffusion d’un film sur 5 voies.

Pendant que d’autres marques vantent des spécificités et des performances incroyables de leurs produits, Acurus s’est imposé par lui-même au fil des ans, par l’aboutissement d’un équilibre parfait entre le prix et la performance de ses produits. Vainqueur de plusieurs prix au CES 2012 et acclamé par la presse et les intégrateurs, Acurus, plus fort que jamais !

Acurus1
Découvrez le A2007, cet amplificateur au prix incroyable et composé de 7 voies Home Cinéma ainsi que 2 voies haute fidélité aux performances stéréos maximisés

Acurus2