Griffin WoodTones les casques en bois éco-responsables

News — publié le 2 juillet 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Griffin Technology Inc., créateur d’accessoires multimédias innovants, présente les WoodTones : des écouteurs conçus à partir de chutes de bois récolté de façon responsable. Au lieu d’être brûlées ou jetées, les chutes de bois sont récupérées pour fabriquer ces écouteurs réunissant plusieurs qualités : esthétisme, acoustique accrue, unique du fait de sa fabrication et respectueux de l’environnement.

Fournis avec une pochette protectrice en fibre de chanvre, ces écouteurs sont dotés d’excellentes qualités acoustiques, dues au matériau utilisé pour leur fabrication : le bois. Ce bois, issus de chutes, est poli pour une finition lisse et satinée, qui rend les WoodTones très légers et fins. Les coussinets en silicone, fournis en trois tailles, peuvent être portés pendant de longues périodes sans inconfort. Vous pourrez ainsi vous isoler du monde extérieur pour profiter au mieux de votre musique.

« Les nouveaux écouteurs WoodTones de Griffin ont l’avantage de combiner esthétisme et qualités acoustiques inhérentes au bois véritable, » indique Ethan Opelten, responsable de la gamme Audio chez Griffin. « Les WoodTones accentuent le chant et la basse, tout en améliorant le volume. Les utilisateurs peuvent ainsi écouter leur musique avec un volume de niveau inférieur, tout en profitant du même calibre de son ».

Les WoodTones sont disponibles au prix public conseillé de 29,99€.