GS2i présente le Lecture Recorder x2 d’Epiphan

News — publié le 24 mars 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Les solutions Epiphan sont idéales pour capturer, diffuser, enregistrer et rediffuser tout signal vidéo compressé ou non compressé à partir de n’importe quelle source, y inclut VGA, DVI, HDMI, S-vidéo et composites.

Le Lecture Recorder x2 supplante toutes les solutions existant actuellement et amène la simplicité et optimisation du traitement des signaux Audio et Vidéo : il est la Rolls de la capture et de la diffusion simultanée.

Epiphan Lecture Recorder x2

Lecture Recorder x2 est un appareil autonome et compact de la nouvelle génération, parfaitement conçu pour le streaming et la relecture de multiples sources audiovisuelles. Il convient parfaitement à des applications multimédia telles que des présentations, des événements, des conférences vidéo, la création de vidéo de formation, séminaires, vidéo marketing … Le Lecture Recorder x2 capture une source vidéo HD à partir de la sortie VGA/DVI/HDMI d’un écran ou d’une caméra. Il capture aussi en parallèle les sorties composite analogique  (S-Video/Composite), une source vidéo SD et une source audio stéréo ou mono. Le Lecture Recorder x2 diffuse du contenu multimédia HD+SD. Le flux d’images peut intégrer les données HD soit dans chaque image soit dans le lot d’images. La diffusion peut être consultée et lue par  n’importe quel lecteur media ou navigateur, cela le rend universel. L’appareil enregistre des flux allant jusqu’à 1920×1200 et jusqu’à 30 image par seconde. Les fichiers vidéo peuvent être archivés sur le mémoire interne (64GB),  sur un serveur externe FTP, sur une clef USB  externe, ou sur un stockage externe en réseau.

Pratique, économique, fiable et performant : tels sont ses qualités de cet appareil novateur de capture et diffusion de flux Audio et Vidéo.

Plus d’information ( en anglais ) : http://www.epiphan.com/products/recording/lecture-recorder-x2/