Haier H6500 : le nouveau téléviseur Android Ultra HD 4K

 

Annoncé lors du dernier CES, le téléviseur H6500 de Haier, est désormais disponible.

Ce nouveau modèle très attendu tient toutes ses promesses ! Avec sa dalle Ultra HD, il offre aux utilisateurs une qualité d’image exceptionnelle avec une épaisseur de dalle extrêmement fine.

Haier TV H6500 (2)

8 millions de pixels pour offrir 4 fois plus de netteté qu’un téléviseur Full HD

 

Haier propose le téléviseur H6500 Ultra HD affichant une résolution de 3840 x 2160 pixels et un contraste dynamique annoncé à 5 000 000:1, soit une image 4 fois plus détaillée que le Full HD. Celui-ci offre une qualité d’image exceptionnelle qui fera le bonheur des amateurs de football pendant la Coupe du Monde !

 

Disponible en 50’’, le H6500 est doté d’une dalle de 200 Hz et d’un rafraîchissement d’images rapide de 800 Hz pour une extrême fluidité des images en mouvement. Pour le reste, la série H6500 est équipée d’un Tuner TNT et de 3 ports HDMI, et d’un port USB utilisé pour les fonctions PVR, Timeshif t et la lecture des médias depuis une clé ou un disque dur externe.

[youtube width=”640″ height=”355″]https://www.youtube.com/watch?v=yx3DSozFZG0[/youtube]

Enfin, il est équipé d’un système de son 2.0 sur la totalité de l’écran permettant de créer des effets enveloppant et un son beaucoup plus puissant qu’un téléviseur classique. Ce téléviseur profite d’un cadre design, fin et élégant monté sur un pied en métal chromé. De classe de consommation énergétique A+, il veille aussi à limiter la consommation d’énergie.

 

Haier H6500 :  Un téléviseur 4K sous Android pour une connectivité accrue

 

Avis aux fans d’Android ! Ces derniers pourront désormais s’adonner aux loisirs multimédias avec cet écran Ultra HD 4K grâce à l’Android Sm@rt TV Kit. Avec son processeur ARM Cortex A9 double cœur de 1,6Ghz, le nouveau Android Sm@rt TV Kit est un petit appareil performant et facile d’installation. Discret, il se branche en un tour de main sur l’une des prises HDMI pour transformer le H6500 en un Android TV puissant. Il est ainsi possible de naviguer sur Internet, accéder à tout l’univers Android 4.1 et à l’ensemble de Google Play.

L’Android Sm@rt TV Kit de Haier dispose d’un lecteur de carte micro SD, pratique pour augmenter sa capacité de stockage mais également d’un port USB et du WiFi. Il est vendu avec une télécommande gyroscopique, double face intégrant un clavier, pour permettre une navigation encore plus facile et intuitive via le mouvement du bras et du poignet.

Enfin, pour les utilisateurs souhaitant faire de la visio-conférence pour le travail ou garder le contact avec un proche à l’étranger, l’Android Sm@rt TV Kit réserve la possibilité de connecter une caméra optionnelle.

Caractéristiques techniques du Haier H6500 :

  •  Téléviseurs Ultra HD Edge LED à Local Dimming
  • Compatible 3D active
  • Dalle Edge LED 120 Hz
  • Compensation de mouvements F2R600 (600 Hz)
  • Compatibilité multimédia USB/UPnP : MKV, AVI, MP4, AVC, MP3, AAC, WAV, WMA, TS, DivX Plus HD
  • Tuner DVB-T/C
  • 2 ports USB (USB recorder, Timeshift et USB vidéo),
  • 3 ports HDMI 1.4 donc un compatible ARC
  • 1 prise casque, 1 prise PC D-Sub15, 1 prise Péritel, 1 prise coaxiale, limitation automatique du volume sonore, haut-parleurs 2x10W, mode hôtel complet, CI+, classe de consommation énergétique A+

Haier TV H6500 (2)

Le téléviseur Haier LE50H6500CF est disponible au prix public indicatif de 999€ TTC.

Partager :