Haier Smart Home Centre

News — publié le 24 février 2014
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

La marque Haier révèle au grand public le Smart Home Centre une tablette capable de tout piloter dans la maison, et bien plus encore.

Haier Smart Home Center1

Haier dévoilera à l’occasion du Mobile World Congress, une tablette révolutionnaire baptisée Smart Home Centre. Cette nouvelle tablette de 15,24 cm (6’’) permet de centraliser plusieurs fonctionnalités et d’accéder à de multiples possibilités.

Mettre au placard toutes ses télécommandes : le Smart Home Centre Haier permet de piloter tous les appareils de la maison (téléviseur, climatiseur, lumière, volets roulants, box internet et tous les autres appareils contrôlés par infrarouge, compatibles Zigbee ou Wifi). Il devient possible également de piloter à distance via son smartphone ou sa tablette les appareils connectés à son Smart Home Centre. Quoi de plus confortable que de pouvoir augmenter la température de son intérieur 30 minutes avant de rentrer du travail ?

Connecter n’importe quel téléviseur à Internet : le Smart Home Centre connecte votre Smart TV via Wifi ou Bluetooth pour profiter de tout l’internet sans aucun câble (derniers films HD, photos, multiples navigateurs internet). Egalement, n’importe quel téléviseur (quelle qu’en soit la marque) équipé d’une prise USB peut se connecter au Smart Home Centre via un dongle wifi ; le téléviseur se transforme ainsi en véritable téléviseur connecté. Et ce n’est pas tout : le téléphone sonne ? Le son du téléviseur baisse automatiquement le temps de l’appel et revient à son niveau initial dès que l’on raccroche.

Haier Smart Home Center2

Tablette dernière génération : le Smart Home Centre permet d’accéder à toutes les fonctionnalités d’une tablette dernier cri ; avec une dalle IPS HD aux contrastes, couleurs et angles de vision larges, cela deviendra un plaisir de   regarder des photos ou de visionner des vidéos. D’une grande finesse (7.9mm) et d’une extrême légèreté, le Smart Home Centre est également résistant aux projections d’eau. Ainsi, il est possible de l’utiliser dans la cuisine ou la salle de bain. Tout cela avec une grande autonomie conférée par la batterie d’une capacité de 4,000 mAh.

Céder à la tentation des appels vidéo sur grand écran : en rentrant à la maison, il suffit d’insérer sa carte SIM dans son Smart Home Centre pour transformer son téléviseur et son salon en salle de vidéo-conférence. Il est désormais possible de passer des appels vidéo depuis l’écran de TV, avec une excellente qualité d’image et de son. Et bien sûr toutes les fonctions classiques d’un téléphone fixe restent accessibles.

Ecouter sa musique sur internet : équipée de 4 hauts parleurs, la station d’accueil du Smart Home Centre permet d’écouter de la musique sur internet avec une excellente qualité de son. Grâce à la fonction Bluetooth, la musique peut également être jouée à partir d’un téléphone ou d’une tablette Bluetooth.

 

Le Smart Home Centre Haier sera disponible au cours du deuxième semestre 2014 en Europe avec un prix de vente moyen de 499 euros TTC.

Caractéristiques techniques principales du Smart Home Centre :

Design :

  • Boitier Waterproof
  • Ultra-léger et ultra-fin (7.9mm)

Autonomie et chargement :

  • Batterie d’une capacité de 4000 mAh
  • Chargement possible sur la station d’accueil
  • Station d’accueil avec 4 enceintes intégrées

Ecran 15,24cm (6’’) HD IPS

Processeur Quad-core 1.5GHz MT6582

Compatible Zigbee

Fonctions téléphones :

·         Emplacement pour carte SIM

·         Compatible GSM quatre bandes: 850,900,1800,1900

·         Compatible 3G : bandes 1,2,5,8

Mémoire :

  • 16GB mémoire Flash (eMMC)
  • 1GB Ram (LPDDR2)

Dimensions : 189mm*103mm*9.3mm

Caméras :

  • Appareil photo arrière de 8 Megapixel
  • Caméra avant de 2 Megapixel

Contrôle de l’humidité et de la température intérieure

 

Tags: