Harman Kardon annonce son partenariat avec Qobuz

News — publié le 22 décembre 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Grâce à une passion partagée pour la musique de bonne qualité, le partenariat d’Harman Kardon et de Qobuz permet d’obtenir de la musique en qualité CD chez soi via un système Home Cinema premium.

Après tant d’années durant lesquelles le mobile et la musique compressée sont devenus un standard pour beaucoup de fans de musique, Qobuz et Harman Kardon offrent désormais aux amateurs de Hi-Fi une nouvelle expérience d’écoute avec un son exceptionnel : La vraie musique est de retour !

head_qobuz_harman

Le catalogue musical de Qobuz inclut plus de 15 000 000 chansons de tous les labels et de tous les styles musicaux, toutes diffusables dans une véritable qualité CD apportant ainsi une expérience d’écoute unique. L’association avec un système BDS Harman Kardon connecté procure une qualité sonore encore inégalée.

De plus, Qobuz offre un contenu riche en musique digitale et d’innombrables articles documentaires sur les œuvres et sur les artistes, sur les albums, sur l’actualité des concerts et sur l’actualité du matériel audio connecté.

Bien que déjà disponible en France, depuis le 2 décembre, Qobuz étend son service à 8 pays européens dont le Royaume-Uni, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse.

Pour célébrer cette croissance, Harman Kardon et Qobuz offrent 3 mois d’essai de l’offre streaming Premium de Qobuz (320kbps MP3) pour l’achat d’un système Home Cinéma Blu-Ray Harman Kardon*.

Cette offre spéciale est disponible en ligne à l’adresse suivante http://fr.harmankardon.com et dans certains magasins jusqu’au 31 mars 2014.

*Offre sur les systèmes Home cinema Blu-Ray BDS suivants: BDS 375, 380, 477, 480, 680, 775, 7773W, 780W, 877, 880 et valable dans les pays suivants : France, Pays-Bas, Allemagne, Autriche et Suisse.