Harman Kardon MAS 101 et MAS 111

News — publié le 12 mai 2011
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Le MAS 101 et le MAS 111 sont les têtes d’affiches de la collection printemps-été 2011 d’Harman Kardon. Dotés des toutes dernières avancées de la marque en matière d’acoustique, ces deux systèmes de divertissement audio stéréo remettent définitivement le son au centre des préoccupations. Au-delà de la technologie, Harman Kardon, c’est aussi la passion de la musique !

Image

Il est une vérité communément admise : le savoir-faire d’Harman Kardon en matière de rendu sonore n’est plus à faire. La marque applique des méthodes scientifiques rigoureuses et précises afin de reproduire un son pur, aussi proche que possible de l’enregistrement d’origine. Le MAS 101 et le MAS 111 ne dérogent pas à la règle. Ces deux nouveautés offrent tous les atouts d’un système audio stéréo haut de gamme, le style en plus ! Véritable objet de design, ils apportent à votre pièce une touche de sophistication raffinée, grâce à leurs lignes compactes à la finition noir laqué inspirées des codes du design contemporain

Image

Au menu de ces deux opus : un amplificateur, un tuner radio, une horloge avec fonction alarme, sans oublier des enceintes type bibliothèque de haute qualité sonore. Une seule écoute suffit à se rendre compte de la puissance et de la finesse de l’acoustique du MAS 101 et du MAS 111. Ce dernier dispose en plus d’un tuner DAB pour satisfaire les radiophiles les plus exigeants grâce à un son digital d’une clarté exceptionnelle.

Outre sa qualité sonore à couper le souffle qui fait du MAS 101 et MAS 111 les symboles de l’excellence signée Harman Kardon, ces deux systèmes audio stéréo offrent également une compatibilité inégalée.

Aux traditionnels CD, fichiers MP3 et WMA s’ajoute une compatibilité iPod et iPhone unique grâce à la station d’accueil The Bridge III fournie. Les mélomanes insatiables qui vivent à l’ère du tout numérique et de la « Applemania » pourront ainsi épancher à volonté leur soif de musique. Les touches de commandes tactiles du MAS 101 et MAS 111 démontrent, s’il était encore utile, que ces deux nouveaux systèmes audio stéréo vivent définitivement avec leur temps.

Image

La connectivité est également le maître-mot de ces nouveaux opus, qui comptent pas moins de 8 entrées auxiliaires. Outre les traditionnels lecteurs mp3 autres que ceux de la célèbre marque à la pomme, le MAS 101 et le MAS 111 peuvent très rapidement devenir les compagnons idéals des consoles de jeux ou des lecteurs Blu-Ray pour des nuits de divertissement illimité.

Harman Kardon MAS 101 : disponible fin Mai au prix de 999€

Harman Kardon MAS 111 : disponible fin Mai au prix de 1099€