IFA 2013 : Découvrez les technologies des téléviseurs de demain inventées par Haier !

News — publié le 5 septembre 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Haier poursuit son ambitieuse démarche d’innovation et  révèle au grand public des solutions toujours plus créatives.

 

Logo HAIER

 

Haier des marques de gros électroménager depuis 4 années consécutives et classée 8ème entreprise la plus innovante au monde par le Boston Consulting Group

 

Haier présente la première télévision OLED 55’’ (127 cm) au pied totalement intégré 

Haier Oled

La technologie OLED (diode électroluminescente organique), de par la nature électroluminescente de ses diodes capables de produire de la lumière, ne nécessite pas la présence d’un rétroéclairage comme pour les TV LCD et LED traditionnelles. Ceci donne à l’écran des couleurs naturelles et éclatantes, un contraste élevé et des noirs d’une profondeur inouïe.

L’absence de rétroéclairage permet également la création d’écrans plus fins, avec une épaisseur de 4 millimètres seulement et un cadre de 1,5mm… Haier a choisi de créer un téléviseur OLED tout en un qui est en lui-même un meuble au design métal raffiné. Venez admirer la finesse de l’écran et l’explosion des couleurs sur le stand Haier !
    

Multi-View 3D : une TV LED 3D capable d’afficher plusieurs images en simultané
   

Haier-Multiview-LQ

Plus de compromis sur le choix du film ! Sur cette télévision Multi View, deux personnes peuvent regarder un programme différent en même temps. Ceci est rendu possible grâce à la 3D. En effet, le signal 3D combine 2 images, une pour l’œil droit et une pour l’œil gauche.

La télévision Multi View divise le signal 3D en deux images 2D : il montre seulement ce que l’œil droit devrait voir avec une paire de lunettes et seulement ce que l’œil gauche devrait voir avec une autre paire.

Résultat, grâce aux lunettes 3D, nos deux utilisateurs peuvent regarder une image différente sur la même télévision. Le premier contenu est diffusé par la clef USB alors que le deuxième contenu est diffusé via une prise HDMI.
 
            

Eye-Control : une télévision qui répond aux mouvements de vos yeux

Haier Eye-Control

Incroyable mais vrai ! Plus besoin de télécommande, ce téléviseur répond aux mouvements des yeux. Changez la chaîne en cours, naviguez dans les menus contextuels, ajustez le volume en bougeant simplement les yeux. Pour valider une commande ou sélectionner un contenu, il suffit de cligner des yeux. Il est également possible de surfer sur le net : site web, blogs ou sites communautaires. Cette année, Haier va encore plus loin dans la technologie Eye Control en présentant un capteur de mouvement plus fin et plus rapide qui capte les mouvements des yeux avec une précision encore plus fine. Ce nouveau boîtier très fin s’intègre facilement au design du téléviseur.