Intra JBL Reflect Mini : taille mini mais son maxi

Le JBL Reflect Mini a été pensé pour les sportifs

jbl mini

Pour faire du sport avec un casque audio, mieux vaut investir dans un modèle qui ne tombe pas au premier pas de course. JBL a pensé à tout avec les nouveaux écouteurs intra-auriculaires JBL Reflect Mini, encore plus petits et légers que leur prédécesseur.

Que l’on soit un joggeur confirmé ou que l’on enfile une paire de running pour la première fois, les écouteurs intra-auriculaires JBL Reflect Mini deviendront l’allié indispensable de tous les sportifs souhaitant garder la motivation durant l’effort.

stays put

Résistants à la transpiration, ils offriront à tous les adeptes de sport une qualité de son supérieure, un bon maintien et un cordon réfléchissant pour garantir une tranquillité d’esprit propice au dépassement de ses propres limites.

Légers et confortables, ils restent en place en place sans provoquer la moindre gêne même pendant les sessions les plus intenses.

jblreflectminired

Profitant du succès de notre gamme JBL Reflect actuelle, nous avons souhaité encore l’améliorer avec les nouveaux intra-auriculaires JBL Synchros Reflect Mini, les écouteurs de sport les plus fins et les plus légers du marché“, déclare Michael Mauser, President Lifestyle Division chez HARMAN

 

Tarif et disponibilités

Les écouteurs intra-auriculaires JBL Reflect Mini seront disponibles à partir du mois de juillet, dans les coloris rouge, bleu, vert et noir, au prix conseillé de 59,99€ TTC.

 

Caractéristiques des écouteurs JBL Reflect Mini

· Conception légère

· Deux types d’embouts : « sport fit » et « regular fit »

· Signature sonore JBL

· Résistants à la transpiration

· Cordons réfléchissants

· Commande microphone avec contrôle de la musique

· Compatible avec les appareils Apple et Android

· Haut-parleurs de 5.8mm

 

[youtube width=”720″ height=”355″]https://www.youtube.com/watch?v=zBfPuh-IHDQ[/youtube]

 

Partager :