Irma et Focal : des valeurs musicales et une sincérité communes

News — publié le 13 février 2014
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)
 

Naturellement internationale, Irma est belle, Grande, vivante avec la musique et les gens, sensible… Une Artiste, collaborative, travailleuse, différente, évidente. 

 
“Pas de doute, Irma fait partie de la génération capable de tout…” Irma a cette honnêteté envers la musique qui parle aux valeurs Focal. Après une rencontre pleine d’écoute et de sincérité, une envie d’accompagner l’autre s’est imposée.
 
Irma
 
Après le succès planétaire de “I know”, le nouvel album arrive; “Hear me out” est le premier clip et ce sera sans aucun doute un succès. Pour l’occasion un casque Focal Spirit One s’est glissé dans le clip, comme un clin d’œil.
 
Focal remercie Irma et le Label My Major Company de lui avoir accordé cette première collaboration autour d’une passion commune pour la musique…
 
Découvrez le nouveau clip de “Hear me out” : http://www.irmaofficial.com/fr/videos
Image de prévisualisation YouTube
 
Née au Cameroun le 15 juillet 1988, Irma est une artiste auteur, compositeur, interprète française découverte par le label communautaire My Major Company en août 2008. Elle a, à l’époque, récolté en moins de trois jours les fonds requis pour la production de son premier album “Letter to the Lord” qui sortira en février 2011 et sera porté par les titres phares “I know ” et “Watching Crap on TV”. Sa notoriété prend une nouvelle dimension en janvier 2012 lors de la première publication d’une publicité pour le navigateur Google Chrome qui retrace son parcours sur le rythme de la chanson “I know” et qui lui permet de se hisser en tête des ventes sur iTunes Store et de recevoir un disque de platine quelques mois plus tard.
En 2013, Irma fait son apparition dans un nouveau spot publicitaire pour Google sur la chanson “Letter to the Lord”.
2014 marque l’arrivée d’un nouvel album pour le Printemps : “Hear me out”
 
Tags: