JBL Charge : l’enceinte des baroudeurs et des amoureux du plein air

News — publié le 26 mars 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

JBL, partenaire technique des Winter XGames 2013 qui se dérouleront à Tignes du 20 au 22 mars, annonce la commercialisation du JBL® Charge, une puissante enceinte renforcée pour les baroudeurs, les fans de sports extrêmes, les randonneurs et tous les amoureux des activités de plein air en toute saison.

JBL Charge

Cette nouvelle enceinte portable Bluetooth® propose des basses profondes et une autonomie de 12h. Cet été, le son des Smartphones et des tablettes prendra de l’ampleur même en extérieur. Cette enceinte est un must pour les fans de musique en quête d’un son puissant en extérieur. Très nomade, elle se range facilement dans un sac à dos, un sac de plage ou une mallette.

C’est également l’enceinte idéale pour profiter de l’été en toute mobilité. Elle trônera fièrement sur les nappes de pique-nique, dans les festivals et accompagnera tous les estivants sur leurs lieux de vacances notamment grâce à la grande autonomie de sa batterie rechargeable intégrée.

Equipée de la technologie Bluetooth, l’enceinte JBL Charge peut être connectée sans fil à n’importe quel appareil équipé de la même technologie.  Elle ne craint pas une utilisation intensive en extérieur puisqu’elle est tropicalisée. Elle ne craint ni les projections d’eau ni la neige et les extrémités de l’enceinte et son port USB ont été renforcés pour plus de solidité et de durabilité.

Une petite LED indique si l’enceinte est en mode Bluetooth ou si le niveau de la batterie est bas. La JBL Charge dispose également d’un port mini-jack de 3,5mm pour être connectée à tous les appareils non Bluetooth.

Elle est livrée avec une housse néoprène et disponible dans les coloris bleu, gris et noir.

Elle peut être disposée aussi bien en position verticale qu’à l’horizontale. Elle est équipée d’un évent intégré pour les basses et d’un traitement numérique du son qui restitue fidèlement tout le spectre sonore malgré son format compact. Cette enceinte stéréo intègre deux haut-parleurs et un amplificateur 2x5W.

Malgré ces petites mensurations, 5cm de large pour 15cm de long, elle offre 12 heures d’autonomie en une seule charge grâce à la batterie rechargeable intégrée 6000mAh Li-ion.

Fort de cette grande capacité en courant, le JBL Charge peut recharger Smartphones et tablettes via son port USB, sans avoir besoin de se brancher sur le secteur. Où que vous soyez avec le Charge, vous serez toujours au courant !

«L’enceinte JBL Charge est conçue pour vous suivre partout. Elle produit un son de qualité et est dotée d’une grande autonomie» déclare Sachin Lawande, executive vice president of HARMAN and co-president of HARMAN Lifestyle and Infotainment. « Elle est équipée de deux haut-parleurs et d’un évent pour les basses, une combinaison unique sur le marché. Les audiophiles apprécieront ».

 
Prix et disponibilités

L’enceinte JBL Charge est d’ores et déjà disponible au prix de 149€ TTC.