JBL On Air Wireless

News — publié le 21 mai 2011
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Image

JBL On Air™ Wireless : pilotez votre musique à distance en toute liberté

N’ayons pas peur des mots : la nouvelle station d’accueil JBL On Air™ Wireless est tout simplement révolutionnaire. Dotée de la technologie sans fil AirPlay d’Apple, elle diffuse l’intégralité de votre bibliothèque iTunes 10 depuis votre ordinateur, votre iPod, votre iPhone ou votre iPad (iOS 4.2 ou ultérieur) et ce, où que vous vous trouviez dans la maison par le biais de votre réseau WI-FI.

 

Avec le JBL On Air™ Wireless, fini les déplacements répétés et lassants dus à une connexion filaire. Disponible gratuitement sur l’iTunes Store et sur l’AppStore, l’application de télécommande Remote d’Apple vous permet de sélectionner à distance vos artistes et vos stations de radio favoris pour une écoute illimitée et sans effort.

 

Un design circulaire pour un rendu sonore exceptionnel

Outre les nombreux avantages liés à la technologie sans-fil, cette station d’accueil nouvelle génération offre un son d’une qualité et d’une clarté inégalables grâce à trois haut-parleurs nés des dernières avancées de la marque en matière d’innovation. Comment ne pas souligner également son design circulaire à la fois racé et futuriste qui en fait le compagnon idéal des intérieurs les plus tendances.

Enfin, les mélomanes exigeants qui portent une attention toute particulière aux détails ne manqueront pas de noter l’écran couleurs LCD sous la station iPod ou iPhone qui permet de visualiser le nom des chansons, des artistes et les pochettes des albums en temps réel.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter le site :http://fr.jbl.com/on-air-fr.html

Disponible au début de l’été au prix conseillé de 379 €Image