JPO Espace de la Technologie, Amboise, les 17 et 18 Novembre, duel au sommet Trinnov vs. Lyngdorf

News — publié le 18 octobre 2017

JPO_Espace_de_la_Techno_nov-17

- Article Communiqué de Presse –

L’Espace de la Tehnologie à Amboise organise le vendredi 17 novembre et le samedi 18 novembre son 11ème salon Hifi et Home Cinéma. Les auditoriums et showrooms de ce magasin atypique qui concentre une des offres les plus larges et intéressantes du marché en audio-vidéo, viennent d’être refaits entièrement à neuf pour vous proposer des démonstrations dans les toutes meilleures conditions. Cela tombe bien, car le casting d’enceintes et électroniques est particulièrement relevé pour cette édition d’automne 2017.

En effet, plusieurs nouveautés sont attendues et parmi les plus prestigieuses. On pourra par exemple assister en simultanée aux démonstrations de deux systèmes Home Cinéma sans compromis, l’un orchestré par le Lyngdorf MP-50 et l’autre par le tout nouveau Trinnov Altitude 16. Ces deux appareils font partie des préampli-processeurs Home Cinéma les plus avancés à ce jour. Ils gèrent naturellement les formats Dolby Atmos, DTS:X et Auro 3D. Mais ce n’est que la moindre de leur qualité, car ils sont tous deux capables de piloter jusqu’à 16 canaux discrets et disposent, chacun à leur manière, d’un système de correction acoustique très évolué.

D’autres stars de ces journées portes ouvertes seront les nouvelles Focal Kanta n°2, des enceintes aux technologies et à l’esthétique très innovantes, dont le lancement en France a eu lieu, il y a quelques jours, sur le dernier Festival Son & Image à Paris. Elles seront accompagnées des dernières itérations de la gamme Utopia du constructeur français : les superbes, monumentales Scala et Maestro Evo III.

Le constructeur américain Wilson Audio, référence dans le domaine de l’enceinte Hifi High End sera présent avec ses Sabrina et Yvette, de même que McIntosh avec son ampli intégré ultime, MA8900, et son bloc de puissance monstre, de 1200 watts, le MC1.2KW.

Pour l’image, les vidéoprojecteurs Sony VPL-550ES et VP-VW260ES, parmi les seules du marché à être équipés de matrices en 4K Ultra HD native, seront réquisitionnés de même que le téléviseur Sony KD77A1, offrant une des plus belles images, sur un écran OLED de prés de 2 mètres de diagonales.

Les électroniques Accuphase, les enceintes Home Cinéma JBL Synthesis seront aussi en bonnes places.

Enfin de très nombreuses autres démonstrations, toujours très qualitatives, mais avec des produits plus accessibles seront proposées avec les marques Arcam, Denon, Cambridge Audio, Marantz, Monitor Audio, Naim Uniti, Oppo, Primare…

Infos pratiques

L’Espace de la Technologie Amboise
Centre Leclerc
Avenue Léonard de Vinci
37400 Amboise
02 47 23 35 80
Les 17 et 18 novembre
De 9h à 19h
Entrée Libre

 

Tags: , , , , , ,