Kaleidescape lance Cinema One, un serveur tout-en-un dédié au grand public

News — publié le 5 septembre 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Kaleidescape présente le nouveau Cinema One, un serveur tout-en-un simple à installer et facile à utiliser pour offrir une toute nouvelle expérience  à un plus large public.

 

Kaleidescape-Cinema-One-top-right-disc

 

Kaleidescape est une entreprise américaine créée en 2001 avec la volonté de créer une expérience cinématographique unique à la maison. Fabricant de serveurs multimedia haut de gamme, la société est connue aujourd’hui pour son engagement envers ses clients, la qualité de ses produits et son sens de l’innovation qui lui ont permis de concevoir des produits toujours plus en avance sur leur temps. Elle est distribuée par B&W Group France.

Le Cinema One est un lecteur Blu-ray de qualité et un excellent serveur de musique qui  peut stocker jusqu’à 600 DVD, 100 Blu-ray ou 7150 CD.

Un fois importés sur le serveur, tous les contenus vidéo sont disponibles via l’interface Kaleidescape : Movie Guide. Cette interface permet de lire en accès direct le contenu d’un disque vidéo, sans menus, publicités ou tout autre message de prévention faisant du Cinema One un véritable lecteur Blu-ray rapide et simple à utiliser.

Sa grande capacité CD sans aucune compression en fait un serveur de musique performant. Allié au Music Guide de Kaleidescape, simple et intuitif, Le Cinema One est le complément idéal des ensembles hi-fi.

 Kaleidescape-Cinema-One-back

Le Cinema One propose un contrôle simple et un système évolutif grâce à l’application pour iPad gratuite Kaleidescape, disponible sur l’appstore. Avec son interface conviviale, cette application permet de naviguer dans sa collection musicale et vidéo, affichant les pochettes dans une très haute résolution.

Il est également possible de connecter deux lecteurs Cinema One ensemble afin de doubler la capacité de stockage en Combinant dans une seule bibliothèque leur contenu, disponible ainsi dans deux pièces différentes.

 

Le Cinema One est disponible dans les points de vente agréés au prix public de 4 250 €TTC