KEF annonce la sortie de ses nouveaux casques M200 et M500

News — publié le 3 mai 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

La marque d’enceintes légendaire Kef crée les casques et des écouteurs intra M200 et M500 pour un mix parfait de design et de son.

Casques KEf M200 M500

Avec cette toute première gamme de casques KEF, les utilisateurs pourront profiter de l’expertise audio inégalée de KEF en mode « nomade ». Cette nouvelle gamme est constituée d’un casque audio M500 et d’écouteurs intra-auriculaires M200. Ces 2 modèles ont été minutieusement conçus pour offrir le mariage unique d’une conception sophistiquée, d’une fabrication remarquablement qualitative et d’une performance audio inégalable, à l’image des enceintes KEF fabriquées depuis plus de 50 ans. Cette expertise audio est unique sur le marché florissant des casques de plus en plus exigeant en terme qualitatif.

Les 2 modèles M500 et M200 ont déjà reçu le prix international “Red Dot 2013 » qui distingue les meilleurs designs produit au monde.

Les nouveaux casques KEF bénéficient d’un héritage dont ne peut se targuer aucune autre paire « d’oreillettes à son ». C’est sur plus de 50 années d’ingénierie avec l’objectif constant d’offrir la plus claire et la plus fidèle reproduction acoustique et un palmarès impressionnant en matière d’innovations technologiques que les ingénieurs de KEF se sont appuyés pour concevoir les casques M500 et M200.
La philosophie de KEF, aussi simple qu’unique, est maintenant appliquée au marché du casque. La méthode ? Un design d’une qualité irréprochable et une technologie acoustique de pointe. Le résultat ? Votre plaisir d’écoute.

Les casques M500 offrent un son haute fidélité véritablement “nomade”. Dotés d’un transducteur large bande en néodymium de 40mm, d’une bobine aluminium plaquée de cuivre minutieusement ajustée par les ingénieurs de KEF pour offrir une musicalité puissante et des basses précises et claires. L’objectif était d’offrir à des casques la qualité de reproduction d’enceintes audio.Les M500 sont caractérisés par un arceau en aluminium, élégant et avec des coussinets à mémoire de forme résistant à la transpiration, permettant de longues heures d’écoute. L’arceau prévoit également un système “Smart Hinge” ; contrairement à la plupart des casques qui nécessitent deux charnières pour plier et tourner les coussinets, l’ingénieux système « Smart Hinge » des M500 permet une rotation dans les 2 axes ; ce qui leur permet de s’adapter à différentes tailles et formes de têtes infiniment mieux qu’aucun autre casque.

Les écouteurs intra-auriculaires M200 sont dotés d’un clip de fixation souple « Secure Arm » qui permet à l’utilisateur de maintenir chaque écouteur en place dans l’oreille et d’un boîtier en aluminium pour le transducteur qui élimine toute vibration indésirable et hisse la performance acoustique à un niveau exceptionnel. Les M200 utilisent la technologie unique de « Double transducteur dynamique » « (DDD), un système à 2 voies avec un transducteur de 10mm dédié aux basses et un transducteur dynamique en neodymium pour les médiums/aigus. Le casque M500 et les écouteurs M200 s’inscrivent dans la philosophie de KEF, avec un design puissamment novateur, un niveau de fabrication et de finition de grande qualité ainsi qu’une signature acoustique fidèle à la tradition KEF qui consiste à proposer des produits capables de vous offrir le meilleur pour votre musique.

PRIX PUBLICS INDICATIFS :
Ecouteurs intra M200 : 200€
Casques M500 : 300€
DISPONIBILITE : Juin 2013