KEF optimise les écouteurs de ses casques M200‏

KEF optimise ses M200 avec les embouts d’écouteurs en mousse « Comply™ Premium »

Un produit exceptionnel qui va plus loin encore avec des nouveaux embouts, plus confortables, plus isolants et plus performants rendant ses deux superbes transducteurs encore plus efficaces.

kef_m200_0

KEF améliore ses étonnants écouteurs intra-auriculaires M200.

Désormais, ils seront systématiquement proposés avec des embouts en mousse « Comply™ Premium » qui optimisera leur confort, leur isolation sonore et leur performance.

Les avantages des embouts “Comply” son nombreux. Ce matériau épouse plus fidèlement la forme unique du canal auditif de l’utilisateur, permettant une meilleure étanchéité, offrant ainsi une meilleure isolation phonique ainsi qu’un meilleur confort pour l’utilisateur.

kef_m200_1

Ce confort permet par ailleurs à l’utilisateur d’apprécier pleinement les performances acoustiques des M200.

Et ce, grâce à la façon dont l’embout « Comply » se « moule » selon la forme du conduit auditif, cette magnifique qualité sonore est garantie à tous ceux qui les porteront. L’embout « Comply » est léger et flexible, avec sa mousse alvéolée qui offre à l’utilisateur de M200 un confort d’écoute inégalable sur de longues périodes d’écoute.

Cette importante amélioration ne fera pas l’objet d’une augmentation de prix. Et mieux encore : les utilisateurs ayant enregistré leurs écouteurs se verront recevoir des embouts en mousse « Comply » sans frais supplémentaires.

Les M200 utilisent un double transducteur dynamique (DDD).

Ce système ingénieux à 2 voies est unique pour cette gamme de prix. De chaque côté l’utilisateur profite d’un transducteur de basses dédié de 10mm associé à un transducteur néodyme médium/aigu de 5,5mm

kef_m200_2

Les M200 sont également dotés d’un système Secure Arm innovant et confortable pour maintenir chaque écouteur en place dans l’oreille ; par ailleurs, la chambre rigide en aluminium élimine les vibrations indésirables et hisse les performances acoustiques à un niveau inégalé.

Les écouteurs intra-auriculaires M200 s’inscrivent dans la philosophie de fabrication de KEF.

Celle ci est empreinte de conceptions pionnières, de fabrication et de finition de haute performance et d’une signature acoustique qui témoigne de la volonté de KEF d’offrir les produits qui offriront les meilleures conditions d’écoute de la musique.

Les M200 ont reçu les prix “Red Dot” et « If Product Design Award », les plus grandes récompenses internationales en matière de design au monde. Ils répondent également à la norme CENELEC (EN60065/A12) pour la protection contre les dommages auditifs provoqués par un volume sonore excessif.

 

En résumé 

Embouts en mousse Comply™ Premium pour écouteurs intra-auriculaires M200

Les nouveaux embouts Embouts en mousse Comply™ Premium améliorent le placement dans l’oreille, le confort, l’isolation phonique et les performance audio.

Pas d’augmentation du prix de vente

Les utilisateurs ayant déjà enregistré leur M200 recevront sans frais supplémentaires des embouts en mousse Comply™

 Ecouteurs intra-auriculaires adaptés à l’usage en mobilité grâce au système Secure Arm pour un maintien optimale et un confort irréprochable.

 Double Transducteurs Dynamiques (DDD) – 10mm et 5,5mm avec filtre

 Chambre aluminium permettant un maintien rigide des transducteurs pour éliminer les vibrations.

 Compatible Apple – Fonctions de contrôle permettant de basculer entre appels et musique.

 Boîtier de protection et Adaptateur « avion » – idéal pour les voyageurs.

Disponibilité immediate

Prix Public Indicatif des M200 : 199€

[youtube width=”640″ height=”355″]https://www.youtube.com/watch?v=f3BOnD_ca7c[/youtube]

Partager :