Klipsch Image S4i Rugged : les écouteurs tout terrain !

News — publié le 22 août 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Klipsch annonce aujourd’hui les nouveaux Image S4i Rugged, le dernier modèle d’écouteurs intra-auriculaires, conçu pour vaincre tous les éléments.

 

Combinant un son de qualité maintes fois primé, une résistance aux intempéries et une technologie mobile avancée, l’Image S4i Rugged motive les amateurs de loisirs en plein air.

Résistant grâce à de solides moulures en caoutchouc pour chaque oreille, l’Image S4i Rugged résiste à l’humidité et fonctionne dans toutes les conditions météorologiques. Equipés d’une grande télécommande à trois boutons, les écouteurs permettent aux utilisateurs de l’iPhone de passer des appels et de contrôler la musique pendant ses activités sportives. Au dos de la télécommande se trouve le micro pour le kit mains libres, pour des appels téléphoniques intelligibles. Etant surement le modèle d’écouteurs Image le plus solide à ce jour, l’Image S4i Rugged est disponible en jaune, orange, bleu ou rouge.

 Que ce soit pour l’escalade ou la moto tout terrain par exemple, il n’y a aucune raison pour que la musique ne soit pas de la partie ! Avec l’Image S4i Rugged, Klipsch va offrir aux amateurs de plein air l’audio qu’ils souhaitent, tout en gardant leur style.

Bénéficiant d’embouts brevetés pour lesquels Klipsch est bien connu, l’Image S4i Rugged permet des heures d’écoute confortables. Contrairement aux embouts de forme circulaire qui mettent l’accent sur les points de pression à l’intérieur de l’oreille, les embouts ovales brevetés de Klipsch s’adaptent naturellement au contour du conduit auditif, en fournissant un confort à long terme. Ces embouts offrent également une isolation phonique supérieure (ou réduction de bruit passive), tout en bloquant la quasi-totalité du bruit ambiant avec d’excellentes basses.

Offrant la même acoustique primée que les Image S4, l’Image S4i Rugged est équipé d’un micro haut-parleur à double aimant de 8.5 mm. Cette technologie de pointe audio couvre une large gamme de fréquences, pour un réalisme saisissant.

L’audio de l’image S4i Rugged fonctionne avec presque tous les appareils dotés d’une prise de 3.5 mm, mais le micro et la télécommande de contrôle à distance ne fonctionnent qu’avec certains produits Apple.

L’Image S4i Rugged sera disponible cet automne chez tous les revendeurs Klipsch au prix public de 100 € TTC.