L’application de la start-up française eDjing Numéro 1 sur iTunes

News — publié le 8 février 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

La start-up française eDjing, plateforme gratuite de streaming musical vidéo et de mix en ligne, a lancé le 16 janvier dernier une nouvelle application de mixage totalement gratuite avec des fonctionnalités innovantes et inédites, disponible sur iPhone, iPod et iPad. Une application qui est aujourd’hui numéro 1 en France et classée 19ème aux Etats-Unis ainsi que dans le Top de 95 pays.

 

La start-up française à la conquête du monde

Pour une fois, c’est une petite société française de 8 personnes basée à Boulogne Billancourt en Région Parisienne qui accède à la plus haute marche du podium sur iTunes.

Pendant plusieurs mois, nous avons développé l’application dont nous rêvions, l’extension parfaite d’edjing.com. Une application qui conciliait notre passion pour la musique, pour les nouvelles technologies et les réseaux sociaux. Une application avec des innovations majeurs comme le Mix In Move, le Tweet Mix ou l’augmentation de ses playlists avec les vidéos grace à edjing.com, mais aussi des options simples et efficaces comme le pitch, le scratch, la Synchro, l’Auto Mix, ou l’Enregistrement. De quoi satisfaire tous les DJ en herbe ! Nous sommes heureux de voir que les utilisateurs ont tout de suite adopté et que des dizaines de milliers de personnes mixent aujourd’hui avec eDjing“, Jean-Baptiste Hironde, Fondateur de eDjing.
 

eDjing ouvert 13 000 fois par jour par les utilisateurs

L’application suscite un véritablement engouement des utilisateurs qui ont déjà laissé sur iTunes plus de 8 000 commentaires élogieux à travers le monde. Sur l’ensemble des pays, l’application enregistre une note de 4,5/5.

 

 

L’engouement des professionnels : eDjing adoptée dans le clip de Benjamin Braxton

Même les professionnels sont séduits par cette nouvelle application de mixage. Benjamin Braxton, l’une des figures de la scène électro internationale a même réalisé un clip vidéo pour montrer son engouement et mettre en pratique les fonctionnalités d’eDjing.

 

Image de prévisualisation YouTube