Le BeoSound 8 met en musique la soirée “Technobohemian by John Malkovich”

News — publié le 25 décembre 2011
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

L’acteur et réalisateur américain John Malkovich a annoncé le lancement en France de sa collection de vêtements et accessoires « Technobohemian by John Malkovich ». Cet événement, organisé le 8 décembre dernier au sein d’un concept store portant ses initiales « Opificio JM » pour une vente éphémère à Paris, a été rythmé au son de quatre BeoSound 8 disposés dans le showroom.

Les quatre BeoSound 8 exposés à cette occasion, au design si emblématique de la marque danoise, ont ainsi apporté une touche supplémentaire au style pointu et élégant de la collection ‘Technobohemian by John Malkovich’. La forme conique des enceintes dissimule leur profondeur réelle et confère au BeoSound 8 un aspect magique tandis que les pieds rehaussent l’appareil, lui assurant ainsi finesse et légèreté. Disposées à travers le showroom °°°by, les stations d’accueil ont permis d’apprécier le lancement de la collection en musique.

 

Outre son design élégant, le BeoSound 8 allie une qualité sonore inégalée et une interface d’utilisation très simple. Les stations d’accueil ont été la solution idéale pour profiter pleinement du son numérique diffusé lors de la soirée. Une simple connexion au BeoSound 8 a permis de libérer toute la puissance de la musique numérique provenant d’un iPad, iPod ou iPhone(*).

Pouvant être positionnés indifféremment sur un mur, dans un angle ou à même le sol sans altérer la qualité sonore, les BeoSound 8 ont pu fournir des performances sonores époustouflantes pour une soirée réussie.

 

Pour visionner l’interview de John Malkovich à la soirée de lancement de sa collection : 

Image de prévisualisation YouTube

(*)iPod, iPhone et iPad sont des marques d’Apple Inc., enregistrées aux Etats-Unis et dans les autres pays.