Le Status de Klipsch, robustesse et design dans un casque haute performance

News — publié le 24 octobre 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Klipsch STATUS, le nouveau casque audio de la marque américaine légendaire dans le domaine du son « live ».

 

Fort de ses soixante ans d’expérience, Klipsch propose un casque combinant l’étendue de son savoir-faire technologique et acoustique pour assurer une qualité d’écoute extrême.

Le Klipsch Status bénéficie des dernières innovations technologiques de Klipsch pour obtenir un son plus authentique, avec des aigus étendus et des basses profondes, tout cela sans distorsions. Ses deux câbles en nylon détachables s’adaptent à n’importe quel appareil ou smartphone muni d’une prise casque standard de 3,5 mm.

Klipsch Status

L’ergonomie du casque est étudiée afin d’assurer un confort et une stabilité extrêmes pour des sessions d’écoute de longue durée. Par ailleurs, les écouteurs s’adaptent parfaitement à la morphologie de chacun grâce à une mousse à mémoire de forme pour une tenue à long terme et une atténuation passive du bruit ambiant. Le Klipsch Status offre un confort d’écoute unique.

Avec son arceau pliable, le casque peut se ranger partout et se transporter facilement dans tous vos déplacements. Grâce à son revêtement en Grilamid®, un matériau durable utilisé dans la fabrication de lunettes haut de gamme, le casque Klipsch STATUS est d’une grande robustesse. Ses finitions blanches ou noires en font un accessoire élégant qui allie parfaitement la technologie à la mode.

Pour basculer facilement des appels à la musique, le casque est muni d’une télécommande à trois boutons et d’un microphone intégré. Ainsi l’utilisateur peut écouter sa musique, changer de morceau, régler le volume et répondre aux appels sans sortir le téléphone de sa poche !

Disponible en blanc nacré ou noir, le Klipsch STATUS est en vente au prix de 250€ chez les revendeurs de la marque.