Le système d’enceinte sans fil Onyx d’Harman Kardon remporte le Prix EISA

News — publié le 30 août 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Le système d’enceinte audio sans fil Onyx d’Harman Kardon a été reconnu meilleur système audio portable européen pour la période 2013-2014.

onyx

Disponible à compter d’octobre 2013, l’Onyx d’Harman Kardon intègre un son de qualité supérieure dans un boîtier sophistiqué et un design qui se distingue par sa forme unique, une finition élégante et des détails de qualité tels que le cuir véritable et une poignée en acier inoxydable.

Selon l’EISA : « l’Onyx d’Harman Kardon est une enceinte portable audio sans fil idéale pour mettre l’ambiance dans n’importe quelle soirée ou endroit. Vous pouvez diffuser votre musique préférée sans vous encombrer de fils, depuis votre smartphone, votre tablette ou votre PC via DLNA, AirPlay ou Bluetooth. L’Onyx n’est doté d’aucun bouton, un simple  toucher sur la bande tactile située sur le haut de l’appareil permet d’accéder aux fonctions d’une application (iOS et Android). L’enceinte est équipée de 4 haut-parleurs, deux par canal et de deux radiateurs passifs montés de chaque côté. Des matériaux de haute qualité sont utilisés pour l’habillage, dont le cuir véritable pour le panneau arrière et le métal brossé pour la poignée et le socle soulignant l’apparence luxueuse du système. L’Onyx est également conçu pour une utilisation en extérieur. Avec une autonomie annoncée de 5 à 8 heures, l’Onyx d’Harman Kardon vous permettra de partager votre musique à un public de passionnés quand et où vous le souhaitez. »

 

L’Onyx Harman Kardon fait partie de la gamme des nouveaux « Objets du désir » d’Harman Kardon et sera présenté pour la première fois, en exclusivité, à l’occasion du salon IFA qui se déroulera à Berlin début septembre. L’Onyx sera disponible à l’achat à compter d’octobre 2013.