LG annonce l’arrivée de Spotify sur ses produits SMART

News — publié le 3 mai 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

LG Electronics (LG) annonce la disponibilité de Spotify sur sa gamme Audio-Vidéo connectée Smart TV 2013.

 

L’application permettra d’écouter plus de 20 millions de titres à travers le très convivial portail Smart TV LG.

LG-Spotify

Grâce à cette nouvelle application, les utilisateurs disposant d’un compte Premium pourront découvrir de nouveaux titres dans une bibliothèque très complète et écouter la radio Spotify directement sur leur équipement LG Audio-Vidéo Smart TV. Ils pourront également partager leurs morceaux favoris et leurs playlists via Facebook et Twitter, et proposer ainsi à tous leurs contacts de découvrir leurs coups de coeur musicaux. Afin de faire découvrir ce service, une offre permet aux nouveaux clients de bénéficier d’un mois d’essai gratuit, avant de souscrire un abonnement de 9,99 € par mois.

En intégrant l’application Spotify sur son portail Smart TV déjà impressionnant – grâce à un accès à des contenus et des services de haute qualité – LG reste à la pointe de l’innovation en matière de divertissement audiovisuel. Sa plateforme Smart TV réunit le meilleur de la télévision: services de rattrapage télé, vidéo à la demande, réseaux sociaux, et autres applications alliant interactivité et convivialité. Le tout pour une expérience utilisateur amplifiée.

Ce service d’exception sera proposé sur les appareils Audio Vidéo haut de gamme LG, parmi lesquels le modèle de home cinéma haute qualité BH9530TW, un système 9.1 permettant une immersion totale. Avec sa puissance de 1460 W, le BH9530TW offre un son 3D à couper le souffle qui, diffusé sur tous les angles, plonge littéralement les utilisateurs dans leurs films et morceaux favoris. Spotify devrait également étendre son accessibilité aux téléviseurs Smart
TV d’ici la fin de l’année.

James Yoon, PPM Audio-Vidéo chez LG France a déclaré : « Le portail Smart TV de LG offre aux consommateurs un choix incomparable. L’ajout de Spotify confirme l’engagement de l’entreprise à développer son offre Smart TV à destination du grand public. Nous sommes certains que les propriétaires de nos appareils connectés apprécieront ces nouveaux services, au même titre que les nouveautés prévues d’ici la fin de cette année. »

« Nous avons pour mission de donner à chacun la possibilité d’accéder instantanément à toute la musique du monde, et ce partout dans le monde. C’est pourquoi nous sommes ravis de nous associer à LG pour proposer notre service musical sur ses appareils connectés », a ajouté Kate Opekar, directrice du développement d’activité matérielle de Spotify. « Spotify souhaite se placer au coeur de l’expérience de divertissement à domicile et il est donc logique que notre service devienne disponible sur des lecteurs Blu-ray et des systèmes de home cinéma. »

Dès le mois d’avril, découvrez Spotify sur les appareils LG audio-vidéo 2013 et notamment :

  • BH9530TW,
  • BH7530TWB,
  • BH7230BWB,
  • BH7230CB,
  • BH6730S,
  • BH6430P,
  • BH6230S,
  • BP730,
  • BP630,
  • BP430.