LG annonce Spotify disponible sur la plateforme Smart TV‏

News — publié le 22 décembre 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

LG Electronics (LG) annonce l’arrivée de Spotify, le service de plateforme musicale connu dans le monde entier, sur les téléviseurs Smart TV LG dans plus de 30 pays.

 

Après l’arrivée de l’application sur les équipements Audio-Vidéo Smart TV LG au printemps 2013, l’ensemble des téléviseurs 2013 Smart TV LG est désormais compatible et offre donc aux utilisateurs Smart TV LG l’accès à une collection de chansons impressionnante : plus de 20 millions de titres.

LG Spotify

« Nous sommes heureux d’ajouter Spotify à notre sélection d’applications sur Smart TV, dont les contenus haut de gamme et conviviaux ne cessent de croître, déclare Richard Choi, Vice Président senior du Smart Business Center chez LG Electronics. » 

L’application Spotify pour Smart TV LG offre aux utilisateurs du compte premium Spotify l’opportunité de découvrir et de profiter de toutes les nouveautés musicales. Pour seulement 9,99 € par mois, ils ont libre accès à l’impressionnante discothèque de Spotify en accès illimité. Ils pourront également partager leurs morceaux favoris et leurs playlists via Facebook et Twitter, et proposer ainsi à tous leurs contacts de découvrir leurs coups de cœur musicaux. De plus, afin de faire découvrir ce service, les nouveaux abonnés Spotify bénéficient d’un mois d’essai totalement gratuit.

Services VOD, médias sociaux, jeux et plus encore : la plateforme Smart TV de LG propose un choix très large de contenus haut de gamme. La plateforme associe le meilleur de la TV de rattrapage (Francetv Pluzz, Canal à la demande, NRJ12, Arte…), de la VOD (Canal Play VOD, My TF1 VOD, Filmo TV,…), et des médias sociaux (Facebook, Twitter, YouTube,…). L’arrivée de Spotify sur la plateforme Smart TV LG prouve de nouveau l’engagement de la marque : développer le catalogue des contenus offerts sur ses téléviseurs Smart TV afin d’offrir une expérience utilisateur inédite.