Libratone Zipp lauréats des « CES Innovations 2013 Design and Engineering Awards”.

News — publié le 15 novembre 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Ces prix viennent récompenser les meilleurs produits technologiques grand public du marché, évalués selon des critères d’innovation, de design et d’ingénierie technologique. 
 
Ces prix sont décernés par un panel d’éminents designers industriels, ingénieurs et représentants de la presse professionnelle. Ce jury a mis à l’honneur le Libratone Zipp dans la catégorie “Produit électronique personnel” pour sa capacité à proposer une technologie et un produit qui incarnent l’avenir du secteur. Le Libratone Zipp offre les avantages et la performance de la technologie AirPlay sans se connecter au réseau Wi-Fi à proximité et sans installation compliquée, grâce à la nouvelle technologie PlayDirect™ de Libratone.
 
C’est un immense honneur que notre Libratone Zipp compte parmi les lauréats des CES Innovations Awards 2013. Cette récompense témoigne d’un marché qui accueille notre produit de manière très favorable. L’année 2013 s’annonce très prometteuse pour nous ”, souligne Tommy Andersen, CEO de Libratone.
 
Libratone Zipp – Sans fil et sans contraintes
Le Libratone Zipp, alimenté par batterie, garantit une expérience acoustique optimale, en intérieur ou extérieur, même en l’absence de réseau Wi-Fi avoisinant. À charge pleine, son autonomie est de huit heures en connexion filaire et de quatre heures en mode sans fil.
 
Avec cette enceinte moderne, la  musique vous accompagne où que vous alliez. L’équipement s’habille de housses de couleurs différentes, interchangeables selon les goûts du moment. À l’image des autres produits de la marque, le Libratone Zipp fonctionne parfaitement avec les iPad, iPhone, iPod touch, Mac et les PC.
 
AirPlay… et davantage !
Innovation conçue spécialement pour le Libratone Zipp, la technologie PlayDirect™ assure une diffusion sonore avec ou sans présence d’un réseau sans fil. Le Libratone Zipp est idéal pour une utilisation en intérieur, mais vous accompagne également lors de vos déplacements en extérieur.
 
PlayDirect™ se synchronise avec la technologie AirPlay et instaure un lien Wi-Fi direct entre le Libratone Zipp et un iPhone, un iPod Touch, un iPad ou un ordinateur. Que le Libratone Zipp soit connecté par Airplay ou par PlayDirect™, l’expérience audio reste optimale.
 
Le Libratone Zipp sera en démonstration à l’hôtel The Venetian à l’occasion du salon CES 2013, qui se tient du 8 au 13 janvier 2013 à Las Vegas.
RDV sur le Stand 4806 du iLounge North Hall. Les lauréats des CES Innovation Awards seront les guest-stars du  CES Unveiled, l’évènement presse officiel du salon prévu pour le 6 janvier de 16h à 19h du South Seas Ballroom C du Mandalay Bay.
 
Le Libratone Zipp, dans ses habillages gris et rouge, est commercialisé exclusivement dans les Apple Stores et sur les sites Internet d’Apple au tarif de 399€. Le Libratone Zipp est aussi proposé en packs de 3 couleurs, soit avec deux housses de couleur en laine supplémentaires. Le pack Classic Color Collection propose le noir, le bleu, le rouge, tandis que le pack Funky Color Collection associe le noir, le rose et le jaune. Ces packs Libratone Zipp sont commercialisés en magasin ou sur Internet au tarif de 449 €.

La gamme Libratone AirPlay propose également le Libratone Lounge, une alternative à la hi-fi classique pour les espaces résidentiels, ainsi que le Libratone Live, une enceinte AirPlay lauréate du prix CES Innovations Design and Engineering Award en 2012. Ces deux modèles bénéficieront de la fonctionnalité PlayDirect en janvier 2013, via une mise à jour du firmware.