Loewe remporte un prix International EISA

News — publié le 26 août 2011
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

ImageLe jury, composé des rédacteurs en chef de magazines spécialisés, a particulièrement apprécié la qualité de l’image et du son, ainsi que les nombreuses options de connectivité du nouvel Individual 46 Compose 3D. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 2 septembre à l’hôtel Adlon à Berlin, lors du salon IFA. Oliver Seidl, Président du Directoire de Loewe, est bien entendu ravi : « Loewe Individual symbolise tout particulièrement l’identité de l’entreprise et ses valeurs. Cette récompense montre l’intérêt de la presse spécialisée européenne pour le design minimaliste, les innovations pertinentes et le degré d’individualisation que nous sommes seuls à proposer. »

La technologie LCD Full-HD, le rétro-éclairage LED et la performance du taux de rafraichissement 400 Hz assurent une excellente qualité d’image. Cet appareil est ainsi parfaitement adapté aux contenus 2D et 3D.

Equipé de l’enregistreur numérique intégré DR+, ce TV peut enregistrer et restituer les contenus 2D et 3D. Grâce à la mise en réseau des appareils Loewe (Wi-Fi, LAN ou CPL), ces enregistrements peuvent être visionnés sur tous les TV Loewe de la maison.

Cette connectivité permet également de commencer une émission dans le séjour, de la stopper quand on le souhaite et de la reprendre en différé dans la chambre, d’une simple pression sur la télécommande.

Le jury EISA considère le nouvel Individual 46 Compose 3D comme étant « le moyen le plus simple et le plus souple pour profiter du multimédia dans toute la maison, avec une finition très élégante et raffinée. » En effet, la vitre en verre amplificatrice de contraste confère une finition exclusive au TV, qui est disponible dans les coloris Blanc Laqué, Alu Noir et Alu Argent, avec façades latérales amovibles personnalisables. A ceci s’ajoute une multitude de solutions sonores et d’installation.